Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Et voilà, voici enfin les notes :). FlyinGrub, titik2 et moi-même (remplaçant Mstrl) avons voté ! Lyechee : 16,7 / 20 Ralg : 11,3 / 20 Stahw : 15,7 / 20 fabrice34270 : 17 / 20 DJOLBAR.JOE : 10 / 20 krevet67 (un peu hors-sujet quand même ^^) : 7,3 / 20 Bravo donc à fabrice34270, qui a gagné de peu face à Lyechee :) ! Bravo également à tous les participants :). A toi donc @@fabrice34270 de choisir le prochain thème... Allez, choisis les super-héros steplaiiiit :emo_im_angel: 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @@astroïd tu participe cette fois ci ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Participer en faisant mon propre thème ?! Oulala, je suis loin d'être assez compétente en la matière :| 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2014 Bravo Fab... bravo à tous d'ailleurs... Vite le prochain thème :-) depuis mon One... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bravo à toi Freud ^^ et à tous les autres aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Bravo Fabrice et a tout les participants :) Enfin un vainqueur ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mai 2014 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'en suis! Je demande juste une rallonge de temps, j'ai mon concours blanc prochainement (semaine de concours comme l'an prochain) et j'aurais pas trop de temps à moi.. Question: On peut se concentrer sur une famille de super-héros ou on doit en présenter un en particulier? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) J'en suis! Je demande juste une rallonge de temps, j'ai mon concours blanc prochainement (semaine de concours comme l'an prochain) et j'aurais pas trop de temps à moi.. Question: On peut se concentrer sur une famille de super-héros ou on doit en présenter un en particulier? Avenger ? :p Modifié 13 mai 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 COOOL tout ça ! Bravo Fabrice ! et merci aux jurés pour la note ! :-) Super-héros ... jamais tenté ... mais ça peut être cool !! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Merci à tous .... :) euh vous voulez tous un thème super héros ou style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 c'est toi qui voit Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 bon allez pour vous faire plaisir et puisque je vous sens tous motivés : On va faire du grand classique Super Héros Marvel exclusivement ! Allez go les potos :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 Pu...rée, j'avais déjà mes wallpapers... de batman :-( Bon ben je recommence ^_^ depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Hihi ! Super Fabrice ! Hâte de voir ce que vous allez faire :). @@Stahw c'est combien de temps un concours d'habitude ? 1 semaine ? Dans ces cas-là, on peut rallonger à 2 semaines ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Pourquoi moi ? Lol. C'est 2 semaines je crois ... faudrait voir avec Lyechee, il veut une rallonge de temps. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2014 En général c'est 2 semaines... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Mais dernièrement c'est plus 2 mois :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ha oui c'était @@Lyechee qui voulait une rallonge de temps ;). @@titik2 en effet c'était long la dernière fois mais autant reprendre l'ancien rythme ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Ha oui c'était @@Lyechee qui voulait une rallonge de temps ;). @@titik2 en effet c'était long la dernière fois mais autant reprendre l'ancien rythme ;) Oui bien sûr ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Eh bien je m'y met de ce pas alors :) Bonne chance à tous! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Et n'oubliez pas... Le gagnant sera mis en avant dans un article sur FrAndroid :D ! 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je vais poster le mien en fin d après midi j avoue ne pas trop aimer les super héros mais je suis assez content de ce que je vais vous proposer. (un indice : ça pique et ça tisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 @@mickaelkiki, nous sommes tous deux sur le même personnage alors :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Et oui moi je l ai prit noir par contre et le thème est finit juste à le mettre en forme et c tous bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Hâte de voir le résultat... je tâtonne encore pas mal, beaucoup de boulot devant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.