FlyinGrub Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J'adore @@Lyechee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Merci @Wearin, @@Stahw, @@Heimdallr et @FlyinGrub :) C'est une bonne idée Stahw :) Pas forcément pour moi (j'ai survolé tes tutos et je connais déjà ^^) et pour d'autres thèmeurs, mais pour des membres qui voudraient apprendre :) Modifié 20 mai 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Oui la plupart d'entre vous connaisse déjà largement les variables de zooper ... mais j'espère que ça donnera envie à d'autre d'essayer et de venir concourir sur pimp my phone ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 j'aime beaucoup @@Lyechee , très classe/sobre/efficace :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Vraiment sympa Lyechee :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Non mais les gars vous me laissez sans voix, je suis bouche-béé :o. Tout est génial ! Bravo @@Lyechee pour ce magnifique thème, tellement de sobriété et de classe ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci a tous pour vos commentaires, ça fait plaisir, vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Modifié 23 mai 2014 par cavAlier 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 J'aime bien ton thème @@cavAlier, il est cool ! Bonne zik, bonne animation, classe et fun :P. Ta batterie descend le long de l’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 @@Stahw, merci... Effectivement la petite "araignée" descend le long de son fil en même temps que le niveau de batterie... depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Génial, bravo ! ;-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Joli sk4c ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Joli Cavalier et sk4c! Juste sk4c, c'est qui le "monstre" en bas à droite, je le connait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Merci Lyechee :-) C'est Venom... depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Voici ma modeste participation à ce PMP. Le tout sous Lightning Launcher et Zooper La bulle BD apparait lorsque j'ai des notif manquées, et l'araignée en bas si j'ai des rdv. La 'tite video qui va avec ... désolé ça rame un peu... https://www.youtube.com/watch?v=iyNuquN9Bgs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) @Lyechee En bas à droite de la présentation c'est effectivement Venom, rah ces jeunes ;-)Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Du coup y a-t-il besoin de prolonger le concours ;) ? Ou on le termine mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour moi c'est bon du coup :) Et merci les gars, je connaissais pas venom, mais après recherche sur le net son histoire est assez passionnante, plus que celle de Mr.Parker meme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Question, certains thèmes proposés seront proposés au téléchargement par les créateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Dit lequel peut t intéressé après je ne pense pas que cela pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Celui de Lyechee par exemple. Après Je suis néophyte en thème mais je suppose qu'il faut le fichier au format adapté et l'application adéquat pour lire et installer ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je pense qui il te lira et il te répondra patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'aime beaucoup ton thème "simply" mickael, il y as moyen de le récupérer également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Oui je te laisse envoie par mp taleur et aussi un petit tuto qui t aidera à le mettre en place tu verra c'est simple à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.