TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ok très bien @@Lyechee ! Il faut donc en plus de @@fabrice34270 et moi-même un volontaire pour voter :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ha, un volontaire? Nécéssite d'installer les thèmes pour tout tester je pense non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Non pas besoin que tu installe quoi que ce soit pour voter je te rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je demandais car la stabilité peu peut-etre entré en ligne de compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ok très bien @@Lyechee ! Il faut donc en plus de @@fabrice34270 et moi-même un volontaire pour voter :). J'ai l'habitude maintenant ^^ Envoi un MP, si t'es OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @@TDKey 71 oui mais si on prenait la stabilité en compte, il faudrait tenir compte du mobile (mes thèmes sur XZ peuvent ramer sur un Wiko de base, comme un thème pour un S5 pourrait plus ramer sur mon Z ^^) Et si quelqu'un veut je peux essayer de rédiger un tutoriel pour installer mon thème, mais il ne sera compatible qu'avec des mobiles en définition FHD (1920*1080..) Modifié 26 mai 2014 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ha bah ma tablette ne vas que jusqu'a 1024x768, tanpis. Pour le tuto je suis preneur. Dans tout les cas, tout les thèmes précenté sur ce post sont compatible themer (mycoloscreen) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Les thèmes la ne sont pas compatibles themer pas de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDKey 71 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Quelle application alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Pour ma part c, est zooper widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Noel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @Lyechee Je suis fortement intéréssé par ton thème! Si tutorial il y a, je suis preneur :) Et au passage, quels logiciels sont utilisés? (Launcher etc...) Edit: Le lockscreen est impressionnant. :) Modifié 26 mai 2014 par OverSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @ J'en ferais un alors quand les fichier seront prêts :) je tiens juste à te prévenir, le lockscreen c'est un concept, le problème qu'il risque d'y avoir, c'est que sur un mobile avec navbar comme ton Z1, la navbar apparaît en bas sur le lockscreen personnalisé.. Pour ce qui est des apps: -Lightning launcher eXtreme (payant) -Zooper Widget Pro (payant même si je pense pas que les fonctionnalités pro soit utiles ici) -Widgetlocker (payant) -Simple RSS Widget -Media Utilities -NiLs Notifications Modifié 26 mai 2014 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Noel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @@Lyechee Pas de soucis pour la NavBar, je tourne sous AOSPA, donc elle se cache si je le veux, idem pour la StatusBar. Je me disais aussi, ce n'était pas du APEX ou NOVA tout ça! Bien dommage, je préfère de loin Nova... Mais j'avoue que je ne vois absolument pas comment tu fais pour le lockscreen. Je vais regarder ça. J'attends tes fichiers avec impatience. :) Edit: En attendant, je vais essayer de le faire en solo. (...) ;) Modifié 26 mai 2014 par OverSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'étais sous Nova avant, mais Nova n'a pas un quart du potentiel de LLX ^^ La seule chose qui me manque de Nova c'est son drawer.. Tu n'arriveras à rien sans les walls, c'est tout con au final, mais je vois pas comment tu y arriverais sans connaitre le cheminement :P Voila les walls (quasi tout y est incrusté, Zooper ne prends pas en charge le FullHd): http://www.mediafire.com/download/88iu7hw79cdz9pd/Sources.rar Sur chaque page d'apps, la grille est fixée à 98px de large et haut pour chaque unité, et chaque case fait 3*3, après, il suffit de rendre le tout transparent et quand tu crois cliquer sur l'icone, tu clique sur la zone raccourci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Noel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Hmmmm, je comprends le système. Par contre, niveau fluidité, ça doit pas être ça, si ? Modifié 26 mai 2014 par OverSu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 LLX est très fluide t'inquiètes :) Et puis c'est pas des widgets, que des raccourcis applis gérés par LLX, donc pas de problème à ce niveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Noel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je parlais plutôt des tonnes de Widgets en fait'. Mais je viens de tester, si on configure bien les widgets sur "Jamais se rafraichir", tout à l'air de bien tourner...! A voir à la conso' de la batterie. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Y a pas beaucoup de widget sur le home de Lyechee, c'est des raccourci vers les appli Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Noel Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Les raccourcis ne sont pas gérés comme des widgets ? Ce ne sont pas que des "widgets transparents de Y pixel par Y pixel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Ce sont des raccourcis transparent, qui sont «juste» des liens vers les appli. Un widget est«interactif», il s'actualise, et demande plus de ressources. Par ex un widget c'est l'horloge, le compteur de messages non lus, les flux rss ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bonjour à tous ! C'est l'heure du résultat... Sachez d'abord que, personnellement, j'ai été carrément impressionnée par vos thèmes. Ils sont tous incroyables, vous avez tous été créatifs, ce qui a résulté des notes très serrées, comme vous allez le voir ! Voici les notes : sk4c : 15 / 20 cavAlier : 14 / 20 Lyechee : 16,3 / 20 titik2 : 14,6 / 20 Stahw : 14 / 20 michaelkiki : 12 / 20 ralg : 17,6 / 20 C'est donc @@ralg qui gagne le concours sur les héros Marvel ! Félicitations :). Ta réalisation va être mise en avant dans un article sur FrAndroid ! Mais avant tout, il faut que tu nous donnes le prochain thème pour que je puisse l'y faire également figurer, afin que des lecteurs puissent participer :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Bravo ralg ! Et bravo à tous ! :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 On pourrait avoir le détails des notes (par catégorie etc)? :) Bravo à ralg! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Félicitations ralg :) Belle session, ça fait plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.