Lyechee Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ma participation, un film très beau graphiquement :) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Tu as repris le mem lockscreen qu'avant :p , il y a moyen de le partager ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 C'est très beau comme screen lyechee et en plus il es très beau ce film en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Merci les gars :) Grub, cest juste les mêmes boutons :P Et sous WL c'est juste deux rectangles "raccourci" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Beh c'est simple classe comme on l'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 bonjour a tous :) allez c'est parti pour le Pimp My Phone "Disney" widget locker (le petit mickey noir, sert a dévérouiller) uccw zooper widget et bien sur, Lightning Launcher eXtreme (le petit mr Disney, ouvre mon dossier de droite) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Cool titik le screen (avec Mickey en version cetelem) dire que je vais devoir voter pour la première fois ça risque de être compliqué... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 merci mickael, lol, mickey cétélem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Je suis faaaaaaaaan ! J'ai des étoiles dans les yeux :D Merci @@Lyechee et @@titik2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Z'êtes des artisses' comme dit Béru dans San-Antonio. Chapeau ! J'en profite si @Stahw est dans le coin : y a-t-il moyen de récupérer le wallpaper ? j'adore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, @@Lannig c'est quel wallpaper que tu veux ? Celui du thème zen du PMP ou celui de mon dernier thème sur le tête de votre bureau ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @Stahw : bonjour, le thème Zen s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @@Lannig voilà le lien. https://www.dropbox.com/s/9lmivshsunto4y2/pont%20moine.jpg En espérant que ça marche (suis pas doué avec le cloud :-[ ) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 @Stahw : impec, merci beaucoup. Je vais pouvoir méditer profondément devant l'écran de mon smartphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour à tous ! Alexandre, nouveau gestionnaire de communautés sur Humanoid (je vous renvoie à ma présentation). Je vois qu'il y a de très belles créations avec ce concours ! Comme la dernière édition s'est déjà terminée, voulez-vous en relancer une ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Ce qui est dommage c'est qu il y aille que deux participants alors je sait pas pour les autres mais peut être attendre encore un peut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Oui il faut au moins passer au vote pour le thème disney, perso je passe mon tour, et bienvenu à toi Alexandre Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Malheureusement je sais pas si il y aura encore beaucoup de participants pour "disney" :( Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 C'est comme vous voulez ce n'est pas moi le chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 A vous de voir, perso, ce serait pas de refus un nouveau thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je vais poster les deux créations Disney sur les réseaux sociaux de FrAndroid (Twitter, Facebook, G+), ne serait-ce que pour partager de belles images. Puis, si vous êtes d'accord, on enchaînera sur un nouveau thème à partir de lundi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Des envies pour le thème du prochain Pimp My Phone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 C'est au gagnant de l'ancien thème de décider en theorie, même si le vote a pas été fait, c'est a titik de choisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Salut, je veux bien choisir le nouveau thème, mais j'ai gagné ?! EDIT: bon on me dit au casque que je dois choisir le prochain thème! alors je me lance et pour ce nouveau concours, j'ai choisi......ANDROID L ce que j'entends par "android L" c'est de faire des thèmes sur ce que l'on a déjà vu dans la presse (genre FrAndroid :P ) ou carrément de faire des "concepts" de ce que vous attendez d'Android L en espérant vous faire plaisir avec ce thème! je vous mets le mien "hors compétition" pour ouvrir le bal, alors mesdames et messieurs, bon Pimp My Phone :) ANDROID L (inspiré par le thème de Pitiko : GooGle_L https://imageshack.com/i/n6cgr5p pour ma part, réalisé avec : LLX Zooper Widget UCCW icônes : Moonshine chronus 1weather Modifié 7 juillet 2014 par titik2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Très très joli ! Je me sens un peu bête avec mon HTC One et sa surcouche Sense basique...Je publie les créations Disney sur les réseaux sociaux et je mets en avant le nouveau thème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.