Stahw Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 En principe, c'est toi, titik et un volontaire qui votent, ou le règlement a changé ? On peut tous voter ? (Pour info je me met 20 B-) 30 même ! ) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 C'est ok pour moi, notes déjà envoyées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) 1 août 2014 Et c'est qui le troisième larron ? depuis mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Le premier qui répondra après moi ! (Et qui n'a pas participé au concours, évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Un échec critique apparemment ! ;)Je donnerai les résultats demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Le vainqueur de la session Android L est donc @@Dreami !Bravo à toi ! Tu as le droit de choisir le prochain thème :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Bravo Dreami :) LG_G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Tout d'abbord excusez moi de mon inactivité des derniers jours, mais j'était en vacances, loin de la connexion... Ensuite Merci pour vos votes, je suis content d'avoir gagner (même si il n'y avait que 2 participation ^^) J'ai un peu réfléchi au prochain thème, et je compte proposer le thème "Amoled",mais j'ignore si il a été déjà fait ^^ Ce thème consiste à proposer un launcher simple, de telle sorte que le maximum de pixels soit éteints tout en gardant les fonctionnalités principales. De thème à donc pour but de proposer un Launcher complet et économe en batterie :) Bien que peu d'écran soit Amoled, je pense que cela pourrait être intéressant et un plus pour les utilisateurs du ayant un :) Je vous proposerai ma proposition bientôt ;) Sur ce, Bonne chance à tous :) Modifié 10 août 2014 par Dreami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 OK c'est partit moi ce thème la me botte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Bonjour, bonne idée ce thème, je vais essayer de participer mais j'ai par moment des gros soucis d'écran/tactile et ça m'énerve ! Du coup je le tripote beaucoup moins ! (mon téléphone!) LG_G2 Modifié 10 août 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) LOL vive les LCD hahaha :D Modifié 10 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 août 2014 Share Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Allez je vais essayer ce thème, je rentre tout juste de vacances et j'ai un peu de temps, ce sera l'occasion de tester les économies de batterie que cela pourrait engendré sur mon note3 :) (et aussi de refaire un thème... XD) Modifié 10 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Je mets en avant le nouveau thème du concours sur les réseaux sociaux. La publication sera partagée mercredi matin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgil.b Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Je suis nouveau et je souhaiterais assayer le nouveau thème Android L Concept de Dreami mais je ne sais pas où le trouver. Pourriez vous m'aider afin que je puisse l'installer sur mon téléphone? Cordialement, virgil.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 août 2014 Auteur Share Posté(e) 13 août 2014 Tu nous fais un petit tuto @@Dreami ? A poster dans le topic approprié bien sur ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 @@virgil.b je m'occupe de poster un petit tuto et des liens assez rapidement ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@virgil.b Tuto dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/196818-centralisation-les-ressources-tutos-des-thémeurs/?p=3118106 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgil.b Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bonjour Merci beaucoup pour le tuto! :-) virgil.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 https://www.dropbox.com/s/97iv0ohq52saqjw/SCR_20140119_195045.mp4[/url] Magnifique ! Est-ce que tu pourrais partager ton font pour le "dimanche", stp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci @ ! :)j'utilise pas de font spéciale, juste le widget qui l'intègre de base (un widget uccw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 @, police Signerica , c'est vrai qu'elle est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Merci! :) Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Salut !!! Je suis éligible au concours ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Non! :D Tout le monde peut participer :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Oui mais je viens de m'apercevoir que je suis pas dans les clous lol Personnalisation et Theming, et bah c'es pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.