Stahw Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Je suis d'accord avec toi pour la vidéo, je trouve mon gif trop rapide, mais je suis trop nul sur gimp et le montage de la dizaine d'image m'a pris un peu de temps, je pense pas que je le re ferai Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk De plus j'aimerais bien voir l'animation de ton heure ça m’intéresse :) Zooper ?Oui c'est zooper, by me, mais j'ai quelques bugs d'affichage parfois (heures et minutes qui se chevauchent) je te filerai le fichier dans la soirée si tu veuxEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Sympa Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bin faut rooter mon ami :-P pas dispo encore pour le G3 ? Sinon y a la bonne vieille méthode de la caméra au dessus du phone ...... ok je sors Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 si dispo, mais j'ai deja eu 2 MAJ imprtante et je devrais encore en avoir, donc pour l'instant je reste en stock/non root...mais c'est dur :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 ok @@Stahw envoie ton .zw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreami Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Voici ma participation (même si je peux pas participer du fait que j'ai proposé le sujet ^^): Sous nova launcher avec Zooper widgets et tiny white icon pack :) Modifié 31 août 2014 par Dreami 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'aurais dit que c'est le meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 C'est très joli effectivement ! Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Sympa @@Dreami mais pour mon utilisation un peu limité :) Par contre économe surtout si on reste de longue sur l'écran principal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je propose que l'on termine ce concours à la fin de la semaine.Envoyez-moi vos votes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) salut tout le monde je vous propose ma participation si il n est pas trop tard LG G flex lightning launcher zooper widget Modifié 6 septembre 2014 par gustnado 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'aime bien, mais ça représente quoi les symboles au milieu du screen, je comprend pas (désolé :-) ) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je t'avourai que je c est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ah ok je pensais que c'était un widget ou un truc du genre, c'est sympa en tous cas :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerik Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Puisque personne ne m'a envoyé ses notes encore, il n'est pas trop tard ! C'est bien joli d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Allez des volontaires pour noter SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Salut tous le monde, je commence a me dire que ce concours est en train de mourir tout doucement. Comme on est souvent tous les meme a faires les thèmes, le mieux serais d arreter le systeme de notes et tous les quinzes jours chacun son tour on propose un theme cela permetrais de faire participer tous le monde 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Je crains que tu n'ais raison :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si c'est le cas, c'est triste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Si ça peut vous rassurer, dès que j'ai pris un bon rythme, j'essaie de thémer :) Eh, au moins, ici reste le lieu de rassemblement des meilleurs thémeurs français! Modifié 14 septembre 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Justement il ne faudrait pas que ça se perde. L'idée de Mickael est intéressante, on pourrait faire un classement par ordre alphabétique et si des nouveaux viennent se rajouter on peut établir une règle style «2 participations d'affilées» avant de pouvoir proposer un thème. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Si c'est le cas, c'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @@Stahw, comme une carte de fidélité :P @, c'est vrai, Alexandre le fait très bien, mais malheureusement pas souvent, comparé à une époque ou Mstrl s'en occuper à fond. ce n'est pas un reproche pour Alexandre, mais juste qu'il faudrait un repreneur a temps complet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 @ : 2 participations, c'est un exemple, mais c'est pour éviter de programmer qq1 pour proposer un thème, et qui ne serait pas là le moment venu. Il faut quand même que ce soit des personnes qui suivent le pmp régulièrement. Sinon on va avoir le même problème : attendre patiemment que la personne se manifeste ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Ah Oki, je vois! Et @@titik2, message reçu. On peut voir ça, pour un meilleur suivi :) Mais attendons @@cavAlier, qui nous éclairera bientôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.