mickaelkiki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Quand ca veut pas ca veut pas! Cest pas grave au pire si il y a personne lundi alexandre proposera un nouveau theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) Bah si quand même, je vais balancer un Screen bientôtLG_G3 allez comme promis je me lance, en espérant être dans le thème! ne rigolez pas ou alors discrètement :P n'ayant pas beaucoup d'idées pour ce thème, je suis tombé sur une image de William S. d'origine j'adore la BONNE bouffe, mais j'adore aussi ce p***** de cassoulet !! vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M46dIVTzDKw&list=UUaA0cdWzTAbHUWvnl-UwSmA Modifié 26 septembre 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Tres sympa titik ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Nickel titik on c ce que tu vas manger ce soir ... Il est pas mal du tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 merci les gars :P le probléme, c'est qu'a la maison..il y a que moi qui aime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Si tu aimes le vrai cassoulet viens chez moi je t'en ferai un lol Un vrai à la graisse de canard et au confit de canard maison :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je peux venir aussi ??? J'amène la liqueur de violette pour aller avec (à boire avec modération) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Et j emenne le pq pour le lendemain 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Si tu aimes le vrai cassoulet viens chez moi je t'en ferai un lol Un vrai à la graisse de canard et au confit de canard maison :) Ah mais je connais et j'aime le vrai cassoulet aussi, surtout à la graisse de canard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Si tu aimes le vrai cassoulet viens chez moi je t'en ferai un lol Un vrai à la graisse de canard et au confit de canard maison :) Vive le sud Oueeest! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 bah je ne suis pas du sud ouest mais seulement épicurien :) il y a pleins de bonnes choses à bouffer partout en France :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour Petit délire pour ma participation au PMP. J'ai choisi de faire une version rétro d'une affiche publicitaire pour promouvoir la custo de téléphone . Certes la ménagère des années 50 et le Note 2, c'est 2 univers différents mais ce contraste m'a séduit. Réalisé avec Llx et Zooper Icônes : Cryten Et la vidéo : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Vraiment sympa Stahw, je trouve l'idée géniale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci beaucoup Titik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 L'idée est top, j'adore, bravo :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Merci Raeigis , c'est cooool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Stylé, l'idée de l'écran dans l'écran, on l'avait eu il n'y a pas longtemps, et ça avait été bien aussi^^ Mais là, la pub est excellente ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci Ajacc et merci à tous ceux qui aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2014 Hello, à moins d'une participation supplémentaire (merci de le signaler), nous passons aux votes... Bonne journée :) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 Salut, c'est l'heure des résultats Le vainqueur de la session "Les affiches publicitaires" est... stahw, félicitations Et bravo à tous les deux pour vos créations... @@Stahw, à toi le choix du prochain thème. depuis mon pHoNe... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bravo Stahw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bravo @@Stahw :) Excellente réalisation et avec beaucoup de finesse et d'imagination :) j’apprécie grandement ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) YEAH !!! Merci les gars. Bravo à toi aussi titik, car tu es un redoutable adversaire ! Pour le thème je propose le BURNING MAN. Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit d'un rassemblement de déjanté mais dont les principes sont assez proche d' Android, comme le partage, l'entraide ... mais aussi l'art et la personnalisation et l'expression créative de soi (voir les 10 principes sur burningman.com). Je vous invite à voir les photo du show et j'espère que vous serez inspiré. En bref soyez originaux, dingue et brisez les règles :-D ! Ps : si ça intéresse des pimpeurs, je peux faire un tuto pour l'affiche pub, à vous de me dire Modifié 3 octobre 2014 par Stahw 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Je ne suis pas un pimpeurs mais je voudais faire un essai ;-) Envoyé de mon Nexus 7 Modifié 3 octobre 2014 par YoshiFrance 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.