mickaelkiki Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ca serais bien je n ai pas encore d idee pour le prochain theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 @@titik2 merciii @@YoshiFrance tente un truc, c'est pour le jeu, tu prends un fond d'écran avec du feu ou un désert, des icônes et une horloge sympa et le tour est joué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) @@Stahw, de rien ;) @@YoshiFrance, Stahw a raison, je n'étais pas inspiré non plus! mais le voilà fini ce thème :P Modifié 15 octobre 2014 par titik2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ah ah ! Bien joué titik ! J'avais peur de ne pas pouvoir voter, là ça va être dur de vous départager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 merci Stahw :P le suspens du Pimp My Phone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo titik beau boulot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai essayé de faire un petit thème juste pour le fun. J'upload le tout plus tard Envoyé de mon Nexus 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Merci Yoshi, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Super on le fais tous aussi pour le fun t inquiete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Voilà mon petit thème que j'ai créé sans utiliser l'ordinateur. Désolé pour la début de la vidéo, pour une raison dont je l'ignore, le screenrecord bug. Vidéo : https://www.dropbox.com/s/1o2loci7vt3jtpg/Sans%20titre.mp4?dl=0 Screenshot : https://www.dropbox.com/s/6cvupu7vhw0svu8/Screenshot_2014-10-17-18-33-41.png?dl=0 https://www.dropbox.com/s/fzjvom5dz9exjag/Screenshot_2014-10-17-20-02-02.png?dl=0 Je n'ai pas directement afficher les screen car ils prennent trop de place pour un message. J'ai aussi conscience que mon thème est un peu "classique" par rapport aux autres mais c'est aussi mon 1er thème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Voilà mon petit thème que j'ai créé sans utiliser l'ordinateur. Désolé pour la début de la vidéo, pour une raison dont je l'ignore, le screenrecord bug. Vidéo : https://www.dropbox.com/s/1o2loci7vt3jtpg/Sans%20titre.mp4?dl=0 Screenshot : https://www.dropbox.com/s/6cvupu7vhw0svu8/Screenshot_2014-10-17-18-33-41.png?dl=0 https://www.dropbox.com/s/fzjvom5dz9exjag/Screenshot_2014-10-17-20-02-02.png?dl=0 Je n'ai pas directement afficher les screen car ils prennent trop de place pour un message. J'ai aussi conscience que mon thème est un peu "classique" par rapport aux autres mais c'est aussi mon 1er thème ! Cool YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Sympa yoshi pour ton premier theme . rien que pour ca pour avoir sauter le pas, on devrais te laisser choisir le prochain theme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Par contre je n'arrive pas a lire la vidéo Blizzard, je n'ai aucun problème (via le PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bien joué yoshi ! ☺ Bon premier thème ! J'aime bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Blizzard, je n'ai aucun problème (via le PC)Effectivement, pas de soucis à partir du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, le jury a rendu ses notes pour cette session "BURNING MAN"... Le vainqueur est... :) @mickaelkiki :) bravo à toi et merci à @@titik2 et @@YoshiFrance pour leurs participations :) . Micka, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) ... Modifié 20 octobre 2014 par cavAlier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 merci ca fait plaisirs maintenant faut que je trouve une idee !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Félicitation Micka ! Et bravo aussi Titik et Yoshi Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Et encore merci tous le monde .Alors apres réflexion je vous propose le theme sur la cigarette y comprit la cigarette electronique . cela vous convient t il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bravo Mickael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bravo à vous tous les gars! :) Et encore merci tous le monde .Alors apres réflexion je vous propose le theme sur la cigarette y comprit la cigarette electronique . cela vous convient t il?Arf? DESSSSPIL :D + Fabrice (@@desspil @@fabrice34270 ) Modifié 20 octobre 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Titik pas specialement tu peut choisir des marque si tu veut . Et je pense que fabrice et desspil vont etre de la partie sur ce coup la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, je pense que ça va leur plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ce sujet me parle plus, je pense pouvoir faire quelques chose dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.