cavAlier Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Hello, la session est close, j'invite le jury a passer au vote :). @@mickaelkiki, @@loick et @@Lythys, a vous de jouer :) . Pour rappel, les critères de notation sont en 1er post... Modifié 5 novembre 2014 par cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 OK j ai le vote de Loïc le mien va suivre ce soir et manquera plus que celui de lythys et je designerai l heureux gagnant de ce superbe cadeau qui est sera le plaisir de proposer le thème suivant . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour, bonjour ! Je regarde tout ça et je t'envoie un MP. L'heureux gagnant sera désigné incessamment sous peu :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Salut tous le monde . Voici les resultats de bon matin . Le gagnant de cette session est cavalier. bravo a toi cavalier et aussi aux autres !!. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bravo @@cavAlier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Félicitations cavAlier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bravo @@cavAlier :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Haha yes . Je ne suis plus l'éternel second (3 fois 2ème pour rappel)... Vraiment content d'avoir gagné, merci à tous . Je réfléchis un peu pour le nouveau thème, je vous le donne cet après-midi. depuis mon pHoNe... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je ne savais pas que ton surnom c'était Poulidor .... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Put*** la loose, je suis le "poupou" du concours moi :D :lol: :lol: Et bravo orOmasta ;)... Ben si ^_^ ... Alors, en consultant la liste des thèmes du concours, je me suis aperçu qu'il n'y en avait pas encore eu sur les jeux vidéo. Je propose de remédier à cela avec : "L'univers des jeux vidéo" Je pense que le sujet est assez vaste pour proposer des approches différentes... Qu'en pensez-vous ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 C'est pas du tout mon univers mais j'aime bien l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Moi j'aime bien ce thème, j'adore les jeux vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bon, on part la dessus alors...Le thème de la nouvelle session est donc : "L'univers des jeux vidéo"Clôture de la session le 21 novembre, délibération le 22.Bonne journée à tous depuis mon pHoNe... Modifié 7 novembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Hmm je vais essayer de faire quelques choses, j'ai des idées qui fleurissent dans ma petite tête :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bravo Cav'! (le Responsable qui gagne, y a eu des pots-de-vin, moi je dis... *jesors :D*) Intéressant, ce nouveau sujet :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @, faut bien que ça serve à quelque chose d'être dans le staff B) . Déjà qu'on fait ça bénévolement ^_^ ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 bonsoir a tous, amis Pimpeurs :) je me lance sur ce nouveau "Pimp" j'ai été nostalgique pour le coup! réalisé avec Lightning Launcher, Zooper Widget (RM Series de Rod Kucheran modifié) icônes : flair/moonshine/simply 8-bit/ les changements de couleurs et "petits" wallpapers sont là juste pour le plaisir :P VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=szWBG-wsWJ8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je ne suis pas fana des couleurs mais bon c'est la gamme de couleurs de la gameboy :) Bien bossé @@titik2 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci Fabrice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est clair, il y a du taff... Bravo titik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Merci cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Je me lance sur le thème des jeux video! Tout a été réalisé avec zooper Petite autocritique: bien que je pense avoir fait original, ce n'est pas trop ergonomique ( à moins de connaître par cœur la disposition des mots clefs) Chaque mot clef (ou presque) renvoie vers l'application nommée grâce au fameux ModuleOnTap: Modifié 16 novembre 2014 par davbarr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2014 C'est très réussi, bravo davbarr :) Au départ, je voulais axer le thème sur les jeux vidéo "old school" et j'ai crains que ce soit un peu restrictif... Finalement non :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 honnêtement .... rien que de le regarder il me donne mal à la tête @@davbarr ... lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.