Yohanns Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Je souhaiterai passer ma mère chez Free pour le forfait a 2€ : elle paye actuellement 13€ chez virgin pour 3/4 d'heures. Seulement, avec tous les problèmes qu'on a entendu, j'hésite. SI chance pour qu'au final elle ne puisse plus appeler tranquillement ... Vous me conseillez quoi ? En même temps je me dis que vu que c'est sans engagement, je la ferai passer chez quelqu'un d'autre mais ça fait encore des démarches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est pas comme si les démarches étaient lourdes, une portabilité du numéro et hop Sinon perso plu de soucis moi avec free Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ma mère a pris ça elle est ravie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai passé ma copine chez Free, et elle a moins de soucis dessus que moi chez virgin. donc tu peux y aller sans hésiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 De même, etant chez free le seul bemol a été le temps d'attente entre la commande et la réception, par contre attend toi à une batterie qui fond plus vite si tu as autant d'antenne free que orange à proximité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Free est tres bien pour qui se contente de passer des appels et des sms Dés qu'il s'agit de MMS et 3G alors là c'est la cata J'avais pris le forfait à 15€ etant freenaute , je l'ai resilié au bout de 11 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Tous dépend de l'endroit où tu te trouves, le réseau n'est pas encore déployé entièrement en France... Il est normal que certains soit satisfait, d'autre non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 et quand c'est pas free c'est le réseau Orange, un des meilleurs donc un peu surpris de ta réponse, ou c'était il y a plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Personnellement, je suis chez Free Mobile depuis le début, et je n'ai eu un problème que durant quelques heures mais qu'une seule fois. Aujourd'hui je suis parti en montagne dans les Vosges et je n'ai eu aucun problème de réseau, ni avec internet, ni avec les MMS, ni SMS ni rien... Donc peut-être qu'il y avait des bugs au début à certains endroits mais maintenant je ne pense plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci pour vos réponses, je vais pouvoir sauter le pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai Free depuis le lancement, bon j'avoue que au début la portabilité était lente et mes 1er appelle foiré mais je dois avoué qu'ils ont bien progressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Voila, j'ai désimlocké le téléphone de ma mère (oui je suis un peu long à la détente ..) J'ai une question, je vais faire la portabilité chez Free mais nous sommes d'accord que tant que je n'aurai pas activé la carte sim sur le site de free, ma mère profitera toujours de son forfait virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ce qui compte c'est la date prévue de portabilité si tu dépasses la date tu n'as plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Donc il faut faire le transfert pile le jour de la date de portabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Donc il faut faire le transfert pile le jour de la date de portabilité ? Si tu le fais avant tu pourras appeler mais on ne pourra pas t'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Merci Dede ! C'est commandé. Je suis très agréablement surpris, Free ne demande plus 10€ pour la carte sim et son envoie : il est offert ! Je m'étais préparé à payer 10€ .. C'est 5 mois de forfait après tout ;) EDIT : en fait ça a peut être bien toujours été offert dans le cas d'une portabilité : agréable quand même. Modifié 21 juin 2012 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.