catixo Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 apres l ecran qui se fissure tout seul, la tablette qui fond toute seule...(lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 fait toi cuire un oeuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut. C'est arrivé comment ? Parce que moi, je l'ai utilisée plusieurs fois en GPS, et j'ai trouvé que le dessous chauffait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 en tout cas, si tu utilises la rom cyanogen ou n'importe quel autre moyen qui te donnes la possibilité d'overclocker, ca ne m'etonne pas. j'overclocke et ça ne pose pas de problème, mais j'avais testé le mode performance et là ca surchauffait grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi, j'utilise rien du tout que ce qui était fournit avec, je ne l'ai jamais modifiée pour l'instant, mais je trouve qu'elle chauffe pas mal après une Heure d'utilisation en GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.