Worldwide Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? Modifié 25 mai 2012 par Worldwide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous,Actuellement sur X8 je compte changer de téléphone, on m'a fait des offres très interressantes pour ces 2 téléphones : 50 euros (le Sony U) et 65 euros (le Arc S) bref c'est pas la différence de prix qui changera grand chose .... Vous me conseillerez de prendre lequel ? ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk Modifié 25 mai 2012 par Drag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worldwide Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci pour ta réponse, après je doute quand même que la mémoire me suffise .... A voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ya pas photos le u est carrément plus stylé, seul bémol 4giga de stockage non extensible mais bon si tu n es pas un hard gamer avec 15 jeux hd sur ton mobile les 4giga seront sûrement suffisant. mode tapatalk +1 pour avoir eu les 2 dans les mains pendant un bon moment... Xperia U sans photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ma soeur a le U et il et bien fluide et tout mais l'écran est clairement petit celui du arc S vaut le coup 4.3 pouces Les deux prennent d'excellente photos Fluide ...... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Le U est surement plus confortable à ranger et à tenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.