Aller au contenu

[AUTRE] Achats groupés


Recommended Posts

beaucoud de forum propose des achats groupés pourquoi ne pas les rejoindre pour avoir un s3 a un prix plus interessant?

http://www.tmaddict.com/forum/viewtopic.php?f=218&t=24884&p=307412#p307412

http://www.galaxys2.fr/forum/achat-groupe-des-galaxy-s3-moins-chers-t11300.html

rejoingnez les en essayant de vous regrouper sur le meme site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard déjà commandé chez virgin ...

Le problème des achats groupés c'est que :

- Soit c'est un peu galère pour le site qui doit gérer cela différemment pour appliquer un prix à des acheteurs ciblés car bien souvent seul les petites structures le font pour gagner un peu, les gros sites genre Amazon n'ont pas besoin de cela étant donné le succès du GS3 ... :P

- soit c'est galère pour la personne qui doit gérer cela et redispatcher les objets achetés chez tous les acheteurs, avec le risque que certains ont connu pour certains achats groupés : la personne qui a centralisé les commandes n'a jamais donné de nouvelles et a mystérieusement disparu avec les objets payés par les internautes ...

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne veux pas enfreindre les règles alors si c'est le cas veuillez m'en excuser mais je vous invite à rejoindre cette commande groupée qui est la seule que j'ai vu qui se fait mener à bien, alors plus nous sommes plus la chance d'obtenir un bon prix augmente.

Lien vers la CG : http://www.galaxys2.fr/forum/achat-groupe-des-galaxy-s3-moins-chers-t11300-180.html

De mon côté j'ai envoyé un à Expansys histoire de voir ce que nous pouvons avoir.

Ankta'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme voici la réponse que j'ai eu :

Bonjour,

Je vous propose les samsung galaxy SIII blancs, attendus en stock mardi prochain à 520€ht unité + 9.90€ht frais de port si les commandes sont passées individuellement.

Samsung GALAXY S III en stock 05 juin, commandez-le dès maintenant!

Cordialement, Best regards,

**************

Corporate Sales Manager

Autrement dit : Grosse blague...

EDIT : ma réponse :

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Je ne vais malheureusement pas retenir votre proposition. Ce rabais n'est pas assez significatif pour mettre en marche une commande groupée chez vous.

Cordialement, *.

Modifié par anktarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai donc aucun intérêt quoi..

C'est clair. Virgin en carte prépayée désimlocké et sans surcouche revient à 579 FDP inclus !!!

Z abusent chez Expansys.

Envoyé depuis mon GalaxyS via Tapatalk

Modifié par nebman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...