Aller au contenu

Ne sort plus de veille


Invité Theodoro

Recommended Posts

Invité Theodoro

Bonjour,

Quelqu'un a une idée de la raison pour laquelle on peut rester bloqué en veille? Le téléphone n'est pas éteint mais bien en veille, je dois appuyer au fois pour l'éteindre et ensuite pour le rallumer.

Je suis sous rom hydra et kernel fluxi rc5.1.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Theodoro

Oui une ou deux fois par heure, c'est à partir d'une certaine durée en veille. Si je l'utilise toutes les 2 minute ça ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, les problèmes de sortie de veille apparaissent quand on fait un undervoltage un peu trop fort. Le kernel peut avoir un impact (mais j'en doute sur une sortie de veille) également. Tu peux le changer, Abyss est la grande mode du moment. Mais tu as fluxi qui n'est pas mal aussi, il y a aussi siyah (peut être un peu moins stable).

Regarde plutôt si tu as fait un UV, il faut remonter les valeurs par paliers de 25 mv. Il faut que tu ailles dans paramètres, rom Control, tu scrolles vers le bas dans la section outil performance et tu cherches voltage Control.

Si tu n'as pas undervolté, alors là...? Mais il est possible que tu aies touché à ces paramètres sans faire attention. Je ne me souviens plus des valeurs d'origine.

Ah oui, j'oubliais, assures toi d'avoir le bon scalling governor. Je t'invite à voir ce sujet :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...