farlow Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'ai toujours les mails dan TS, l'appli creatouch est présente et médiascape est plus rapide. A part ça rien vu, ha si le baseband est 1.1.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'ai l'impression d'avoir plus de son pendant mes conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi mon médiascape il est lent à démmarer et timescape aussi (plus de 3 secondes), et ce depuis qu je suis en R2BA020 ou R2BA026. Pourtant en R1FB016 et 014 ça démmaré immédiatement (moins d'une seconde) je trouve ça bizzard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour mon cas grosse amélioration au niveau du son en conversation, ce qui fait vraiment plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Hiko_ Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Moi mon médiascape il est lent à démmarer et timescape aussi (plus de 3 secondes), et ce depuis qu je suis en R2BA020 ou R2BA026. Pourtant en R1FB016 et 014 ça démmaré immédiatement (moins d'une seconde) je trouve ça bizzard ! exact j'ai constaté la même chose. Modifié 30 juillet 2010 par _Hiko_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Moi mon médiascape il est lent à démmarer et timescape aussi (plus de 3 secondes), et ce depuis qu je suis en R2BA020 ou R2BA026. Pourtant en R1FB016 et 014 ça démmaré immédiatement (moins d'une seconde) je trouve ça bizzard ! Moi c'est plutôt le contraire maintenant c'est presque instantané alors que avant 3/4 secondes !! Petite question H.S ça fait a peine 2 semaines que je l'ai eu avec forfait orange et je crois l'avoir eu en nue c'est a dire débloqué et libre car ni sur la boite ni sur le x10 et encore moins aucune icone ni appli orange dans le menu donc aucune trace de orange nulle part !! est-ce normal comment vérifier ça sans avoir une puce d'un autre opérateur ? peut être le faite que j'ai pu passer en 026 ?? Modifié 30 juillet 2010 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 exact j'ai constaté la même chose. Il faut restaurer les paramètres d'usines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je l'ai fait plusieur fois la restauration au paramètres d'usine via seus ou pc compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour ceux qui veulent debrander voila le tout dernier firmware,la R2BA026 FR générique http://www.megaupload.com/?d=4WS5NVMN Bon Week-End & Bonne vacances ♣ ♣ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Petit retour d'expérience inquiétant pour ma part après mise a jour en 026, après une utilisation de copilote drive pendant une heure dans ma voiture chose que j'avais déjà fait avec d'autre builds et j'ai avec un peut les boules constaté que le cache et la batteries étaient très chaud bouillant et pour info avec clim dans la voiture il faisait 20º/21º....... donc chaleur ambiante non en cause Voila je n'ai pas trouvé ça normal ..... Modifié 31 juillet 2010 par nevado777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour à tous, Je viens via SEUS de mettre à jour mon téléphone : de 020 installé via debrand vers 026 proposé automatiquement. Mediascape démarre aussi rapidement qu'en 020 et l'interface est peut-être encore un peu plus fluide ... Pas de regret pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Bonjour, moi j'avais fait la mise a jour en wifi par le phone en R2BA023 (oui telephone belge) et la sur seus il me demande encore une Maj ??? c'est donc la fameuse 026 ?? (pourtant par pc companion ou directement par le phone il dit : derniere version) Donc je fais quoi ? et par seus ca remet tout a zero ou pas ? (sans prendre le mode Reinisialiation d'usine + Maj Modifié 31 juillet 2010 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour, moi j'avais fait la mise a jour en wifi par le phone en R2BA023 (oui telephone belge) et la sur seus il me demande encore une Maj ??? c'est donc la fameuse 026 ?? (pourtant par pc companion ou directement par le phone il dit : derniere version)Donc je fais quoi ? et par seus ca remet tout a zero ou pas ? (sans prendre le mode Reinisialiation d'usine + Maj Salut.....moi je viens de faire la maj via seus sans pour autant qu'il remette tt aux valeurs d'usines. Normalement lors de la maj tu peux effectuer 2choix.. Le 1er te garde ton x10 tel quel tout en effctuant la maj ...et le 2ieme remet ton x10 aux valeurs d'usine puis remet ton tel a jour avec la bonne version.... Pour ma part je l'ai effectué 2fois et j'ai tjrs eu le choix.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bonjour a vous d'abord merci pour vos conseils ce matin en lisant les dernieres info j'ai installé seus et il me propose une mise a jour miracle alors qu'avec pc compagnion rien j'ai acheté ce mobile chez orange en renouvellement et maintenant je suis en 026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'étais passé en 020 Générique Uk et hier soir au miracle SEUS me propose une mise a jour ( je suis chez Bouygues). Et ben j'ai l impression que depuis que j'ai fait cette mise a jour je suis retombé dans les travers du Xperia c'est a dire une batterie qui ne tient plus la route. Avant 2 jours d'autonomie et aujourd'hui .....une journée grand max. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis avec la mise ajour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) difference notable de la 020 => 026 ? ( j'ai cru comprendre autonomie ? passé de la 014 => 020, pas de difference notables .. ) ils sont gentil sony mais a sortir des firmware pas complets ça en deviens epuisant. Il a 6mois ce telephone en date de sorti :/ Merci Modifié 1 août 2010 par DroSo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Pour moi la seule différence pour le moment c'est que le passage a la 026 ma giclé le root: tout à refaire ! ! ! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le téléphone à 3 mois 4 mois ne dit pas une chose pareille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le x10 ce vend encore très bien sony ericsson doit en être fière, je pense qu'il a dépasser le million. (depuis un moment). Le x10 mini aussi ce vend très bien c'est un jolie succès pour sony ericsson. on auras un bon suivie de mise à jour je pense bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 (modifié) OUps, a supprimer ! Modifié 2 août 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'étais passé en 020 Générique Uk et hier soir au miracle SEUS me propose une mise a jour ( je suis chez Bouygues).Et ben j'ai l impression que depuis que j'ai fait cette mise a jour je suis retombé dans les travers du Xperia c'est a dire une batterie qui ne tient plus la route. Avant 2 jours d'autonomie et aujourd'hui .....une journée grand max. Quelqu'un a t il rencontré ce soucis avec la mise ajour ? Oui, même souci pour moi. La batterie se décharge en quelques heures, même en utilisant ATK. Pas constaté d'amélioration de son en communication entre la 020 et la 026. En fait, aucune amélioration depuis le firmware originel même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willmertens Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) En fait il ne faut pas faire la mise a jour que SEUS propose mais une réinstallation totale!!! Je l'ai faite hier soir et depuis ma batterie tient a nouveaux super bien. Aujourd'hui après 3h de tel , du WIFI et du jeux je ne suis même pas encore a la moitie et j'ai n'ai mem pas encore mis ATK !!! quand au son pas de difference notable par contre la fluidité est bien meilleur pour Mediascape et timescape Voila une petite astuce en plus Modifié 3 août 2010 par willmertens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis_william Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 H.S on Juste écœuré de voir la lenteur de SE pour les firmware... mon meilleur pote vient de prendre le HTC Desire et le voila en 2.2!!! Les boules quoi! Allez siouplai Monsieur Sony Ericsson, faite nous plaisir et balancez vos Mise à Jour! H.S off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je compatie...........................surtout que la on pourais etre en 2.1 voir 2.2 si une certaine personne possédant la version 2.1 update 1 made in SE la rendais dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 hs je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester le htc désire sous 2.2 franchement c'est vraiment impressionnant!! et aussi le galaxy S sous éclair 2.1 franchement je bavé .... moi et mon Grand Petit phone j'étais mal :mad: et en plus que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le laisser en SAV à cause de l'autonomie grrrr je me fait bien malmené hs off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.