Aller au contenu

Suivi mise à jour du firmware.

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi mon médiascape il est lent à démmarer et timescape aussi (plus de 3 secondes), et ce depuis qu je suis en R2BA020 ou R2BA026. Pourtant en R1FB016 et 014 ça démmaré immédiatement (moins d'une seconde) je trouve ça bizzard !

exact j'ai constaté la même chose.

Modifié par _Hiko_

Moi mon médiascape il est lent à démmarer et timescape aussi (plus de 3 secondes), et ce depuis qu je suis en R2BA020 ou R2BA026. Pourtant en R1FB016 et 014 ça démmaré immédiatement (moins d'une seconde) je trouve ça bizzard !

Moi c'est plutôt le contraire maintenant c'est presque instantané alors que avant 3/4 secondes !!

Petite question H.S ça fait a peine 2 semaines que je l'ai eu avec forfait orange et je crois l'avoir eu en nue c'est a dire débloqué et libre car ni sur la boite ni sur le x10 et encore moins aucune icone ni appli orange dans le menu donc aucune trace de orange nulle part !! est-ce normal comment vérifier ça sans avoir une puce d'un autre opérateur ?

peut être le faite que j'ai pu passer en 026 ??

Modifié par nevado777

Petit retour d'expérience inquiétant pour ma part après mise a jour en 026,

après une utilisation de copilote drive pendant une heure dans ma voiture chose que j'avais déjà fait avec d'autre builds et j'ai avec un peut les boules constaté que le cache et la batteries étaient très chaud bouillant et pour info avec clim dans la voiture il faisait 20º/21º....... donc chaleur ambiante non en cause

Voila je n'ai pas trouvé ça normal .....

Modifié par nevado777

Bonjour à tous,

Je viens via SEUS de mettre à jour mon téléphone : de 020 installé via debrand vers 026 proposé automatiquement.

Mediascape démarre aussi rapidement qu'en 020 et l'interface est peut-être encore un peu plus fluide ...

Pas de regret pour l'instant.

Bonjour, moi j'avais fait la mise a jour en wifi par le phone en R2BA023 (oui telephone belge) et la sur seus il me demande encore une Maj ??? c'est donc la fameuse 026 ?? (pourtant par pc companion ou directement par le phone il dit : derniere version)

Donc je fais quoi ? et par seus ca remet tout a zero ou pas ? (sans prendre le mode Reinisialiation d'usine + Maj

Modifié par Zouiguipopo

Bonjour, moi j'avais fait la mise a jour en wifi par le phone en R2BA023 (oui telephone belge) et la sur seus il me demande encore une Maj ??? c'est donc la fameuse 026 ?? (pourtant par pc companion ou directement par le phone il dit : derniere version)

Donc je fais quoi ? et par seus ca remet tout a zero ou pas ? (sans prendre le mode Reinisialiation d'usine + Maj

Salut.....moi je viens de faire la maj via seus sans pour autant qu'il remette tt aux valeurs d'usines. Normalement lors de la maj tu peux effectuer 2choix.. Le 1er te garde ton x10 tel quel tout en effctuant la maj ...et le 2ieme remet ton x10 aux valeurs d'usine puis remet ton tel a jour avec la bonne version....

Pour ma part je l'ai effectué 2fois et j'ai tjrs eu le choix.... :)

bonjour a vous d'abord merci pour vos conseils ce matin en lisant les dernieres info j'ai installé seus et il me propose une mise a jour miracle alors qu'avec pc compagnion rien j'ai acheté ce mobile chez orange en renouvellement et maintenant je suis en 026

J'étais passé en 020 Générique Uk et hier soir au miracle SEUS me propose une mise a jour ( je suis chez Bouygues).

Et ben j'ai l impression que depuis que j'ai fait cette mise a jour je suis retombé dans les travers du Xperia c'est a dire une batterie qui ne tient plus la route.

Avant 2 jours d'autonomie et aujourd'hui .....une journée grand max.

Quelqu'un a t il rencontré ce soucis avec la mise ajour ?

difference notable de la 020 => 026 ? ( j'ai cru comprendre autonomie ? passé de la 014 => 020, pas de difference notables .. )

ils sont gentil sony mais a sortir des firmware pas complets ça en deviens epuisant. Il a 6mois ce telephone en date de sorti :/

Merci

Modifié par DroSo

Le x10 ce vend encore très bien sony ericsson doit en être fière, je pense qu'il a dépasser le million. (depuis un moment). Le x10 mini aussi ce vend très bien c'est un jolie succès pour sony ericsson. on auras un bon suivie de mise à jour je pense bien :p

J'étais passé en 020 Générique Uk et hier soir au miracle SEUS me propose une mise a jour ( je suis chez Bouygues).

Et ben j'ai l impression que depuis que j'ai fait cette mise a jour je suis retombé dans les travers du Xperia c'est a dire une batterie qui ne tient plus la route.

Avant 2 jours d'autonomie et aujourd'hui .....une journée grand max.

Quelqu'un a t il rencontré ce soucis avec la mise ajour ?

Oui, même souci pour moi. La batterie se décharge en quelques heures, même en utilisant ATK.

Pas constaté d'amélioration de son en communication entre la 020 et la 026. En fait, aucune amélioration depuis le firmware originel même.

En fait il ne faut pas faire la mise a jour que SEUS propose mais une réinstallation totale!!!

Je l'ai faite hier soir et depuis ma batterie tient a nouveaux super bien.

Aujourd'hui après 3h de tel , du WIFI et du jeux je ne suis même pas encore a la moitie et j'ai n'ai mem pas encore mis ATK !!! quand au son pas de difference notable par contre la fluidité est bien meilleur pour Mediascape et timescape

Voila une petite astuce en plus

Modifié par willmertens

hs

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester le htc désire sous 2.2 franchement c'est vraiment impressionnant!! et aussi le galaxy S sous éclair 2.1 franchement je bavé .... moi et mon Grand Petit phone j'étais mal :mad: et en plus que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le laisser en SAV à cause de l'autonomie grrrr je me fait bien malmené

hs off

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...