Aller au contenu

Samsung Galaxy Spica SIM


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone, je n'arrive tout simplement pas a insérer ma carte SIM dans le téléphone, puisque quand je la rentre ( dans n'importe quel sens ) elle n'est pas reconnu ! Cependant lorsque je remet la coque par-dessus elle est momentanément reconnus mais lors du redémarrage elle est a nouveau in-détecter ! De plus lorsque la SIM est mise en place la SIM dépasse et je suis obligé de forcer pour qu'elle puisse ce fermer correctement ! Ça a l'air annodin mais je ne trouve pas de solutions... Alors soit je suis un débile ( et je pense que ca doit être cela ... ) soit mon portable a un défaut mais cela m'étonnerait !

Donc si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet je vous en serait très reconnaissant ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je voulais pas passer pour un débile a poster pour ci peux donc j'ai regarder d'abord si quelqu'un avait le même problème donc j'ai bien forcé puisque j'ai vu que vous en aviez déjà parler. Mais cela ne marche pas...

Il y a toujours marqué "Aucune carte SIM"

Merci de répondre aussi vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayer dans les deux sens, attention personne ne te prends pour un débile a poster pour si peu c'est juste un peu d'humour... peu être un peu noir des fois mais bien de l'humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de mal c'est de l' auto-dérision donc également de l'humour ;) et oui j'ai essayer dans tout les sens même ceux que je savait qu'il ne fonctionnerait pas, c'est pour dire... je comprend pas trop pourquoi le tel ne la reconnait pas... J'ai essayer avec la SIM de mon autre portable mais IDEM "Aucune Carte SIM"

PS:L'humour noir est assez drôle, voir peut être la plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je testerais une autre carte sim et si toujours même message j'irais voir le magasin ou je l'ai acheter le tel pas la sim :) (un défaut de l'appareil n'est jamais a exclure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a ete dit plus haut, lors de l'insertion du doit entendre un petit "clic". La carte s'insere encoche vers le bas, partie de contact cuivré vers l'interieur du telephone pas vers l'ecran. Aide toi d'un petit tounre vis pour la pousser a fond ( tu ne dois pas forcer) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous avez un "clic" ? Moi quand je la mets elle dépasse (si je l'enfonce elle se bloque pas, elle ressort), et je la bloque avec la coque pour qu'elle tienne. Je dois l'enfoncer plus fort vous croyez ?

Fin bon du moment que ça marche. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut bien l'enfoncer et c'est assez délicat a faire si on n'as pas d'ongle adapté pour, aide toi d'un petit tournevis ou d'uen carte bancaire...

je crains que ta carte sois hs, tu peux demander a ce qu'elle te soit remplacée... c'est gratuit...

ben il l'avais essayer sur son ancien tel portable est elle marchais donc je pencherais plus pour un spica defectueux

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vous avez un "clic" ? Moi quand je la mets elle dépasse (si je l'enfonce elle se bloque pas, elle ressort), et je la bloque avec la coque pour qu'elle tienne. Je dois l'enfoncer plus fort vous croyez ?

Fin bon du moment que ça marche. :P

oui mais pas comme une brute, si tu sens que tu arrives en butée sans entendre le petit "clic" c'est qu'il y a un petit soucis avec le clipage... Modifié par tintinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme prévu passage obligé par le SAV apparemment ce serait le lecteur SIM qui est HS donc je vait recevoir un petit colis ou je pourrait renvoyer mon portable pour en avoir une autre tout neuf ( en somme exactement comme le mien mais avec un lecteur de SIM puisque je ne l'ai pas utilisé une seul fois ^^ NICE )

Merci encore a tous pour cette aide ! Dans 10 a 12 jours le nouveau, en espérant ne pas avoir a vous déranger avec celui-ci...

Bonne soirée a tous et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur de carte SIM sur ce modèle est largement perfectible. Les vibrations dans un véhicule fait perdre parfois le réseau. Pourtant c'est pas faute à SAMSUNG d'avoir conçu un paquet de mobiles... Les cartes plaquées sous la batterie avaient du bon ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'ai jamais réussi a rentrer ma carte sim, il n'y a aucun clique sauf si je la met à l'envers mais elle n'est pas détecté dans ce sens bien sur.

Je suis donc obliger d'insérer la carte avec la tranche de la coque, il y a un petit bout de plastique pile poil à cette endroit la qui bloque la carte dans son slot donc je me suis dis que c'était fait exprès et vu que ça fonctionne très bien je me suis pas posé plus de question ^^

J'ai galéré comme toi au début alors je te conseil d'essayer cette méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...