fabricez Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 si ta carte sim reste pas en place direction sav car elle ne doit pâs bouger meme avec des vibrations... donc envoyer vos tel en sav si problème de carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bormat Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 (modifié) bonjour à tous je viens d'acheté le spica et j'ai le même problème quand je met la sim j'entant le ressort ,j'ai bien le clic (je suis pas imbécile au point de mal l'enfoncé) mais la sim dépasse ensuite si je bloque le ressort qui pousse la sim avec la coque ben il me dit nouvelle carte sim inséré et le téléphone va redémarrer et au redémarrage j'ai marqués pas de carte sim je précise que mon numéro sur la sim n'a pas encore été passer sur sfr et avec la carte orange sur mobicarte j'ai la même chose mais je pense que ça n'a rien à voir je pense que le probème vient du téléphone et non de la carte sim le pire edt:au bout de plusieurs dizaines d'essais elle est finalement rentré cotés doré opposé au cotés de l'écran Modifié 29 juin 2010 par bormat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 29 juin 2010 Share Posté(e) 29 juin 2010 edt:au bout de plusieurs dizaines d'essais elle est finalement rentré cotés doré opposé au cotés de l'écran D'ou l'intérêt de lire le mode d'emploi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc71 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonsoir, J'ai eu le même problème, et je pense savoir pourquoi. En fait sur certains spica le lecteur sim doit être monté à l'envers je m'explique. Pour que la carte sim puisse se bloquer a l'interieur il faut que "le coté bloquant" du lecteur recoive une partie rectangulaire de la carte sim pour la bloquer quand on l'enfonce dedans. Or dans mon cas, pour que la carte sim soit reconnue je me retrouve avec la partie biseautée de la carte sim sur le "coté bloquant" du lecteur. Donc je suis obligé, si je ne veux pas echanger mon portable de bloquer la carte sim avec le capot du portable^^. Ca crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.