Invité Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) FOXHOUND 0.2 CYANOGENMOD 9 + AOKP Cette ROM est "remix" entre une bonne vieille AOSP, CyanogenMod 9 et les roms à bases AOKP. Elle m'a conquit par le fait qu'elle est sur une base CM9 mais aussi qu'elle ressemble à l'ancienne 'leader' des AOKP HyDrOG3NE-ICS. Cette ROM est sous la dernière version d'Android 4.0.4, Ice Cream Sandwich. L'installation de la ROM se fait par l'installateur Aroma et les mises à jour par OTA. SCREENSHOTS ............ ... FONCTIONNALITÉS & DOWNLOADS ChangelogsVersion 0.2 -- Lien de téléchargement Fix Brigthness Insert more step for auto brigthness Fix Nova launcher in aroma installer Fix Fluxi kernel in aroma installer Fix Bluetooth Fix usb mass storage (test) Fix White theme Insert script for mount sd-card Update Abyss kernel Update Fluxi kernel Version 0.1 -- Lien de téléchargement Fix pour le Bluetooth : ICI Feature ROM Based on Cyanogenmod 9 and AOKP AROMA installer Costumize installation Android 4.0.4 -- IMM76I Unsecure boot.img Superuser & Busybox preinstalled Deodexed 180 Degree rotation Built in performance/init.d configuration (Thanks Kejar & company) CM Brightness slider Custom color for anything in RC Clock Color/Location: Right, Center, Disable Battery Icon/ Color Picker: CircleMod, Bar, Text Only, Icon Only, Icon+Text or None Battery Bar in Status Bar or Nav Bar, Bar Thickness, Charging animation Nav Bar Transparency Nav Bar Button Reorder: Back-Home-Search-Menu Nav Bar Color Picker Nav Bar Button Glow Duration: Off, Fast, Slow Nav Bar: Long press to Search button Nav Bar Hide on Lockscreen Toggles in Pull Down Menu: Auto rotate, Bluetooth, GPS, Wi-Fi, Aiplane mode, Vibrate, Silent, Sync, Data, 4G, Tethering, Torch, Brightness LCD Density (Careful with this) Menu Button location: Right, Left, both, Remove Menu Button Visability: Always show, Always show Invisible Icons Lockscreen Style: Quad, Octo, Stock Lockscreen SMS customizable shortcut Lockscreen Horizontal Option Performance Menu: (Use With Caution) Max/ Min CPU, Scaling Governor Unlock Sceen with Legacy Menu Icon Volume Key to Wake Screen Volume Key to Skip Tracks Long-press back button to kill process Disable CRT off animation ICS ringtones/notification sounds Customize carrier text to whatever. Power Menu options: Boot to recovery/ Boot loader, Reboot, Screenshot Facebook contact sync integration (must wipe to get this) Disable Boot animation Keyboard: Volume keys act as a cursor while typing -- disable in keyboard options Long press home for recent apps (thanks brucekey) Dpi change to 200 (default are 240) Insert Theme Manager (CM) Insert TweaksGS2 Insert BLN in settings Insert Ota app for update ROM Insert SettingsGS2 (CM) Certaines personnes ont les GApps avec la ROM d'autres non, lien de téléchargement. Dernière version : gapps-ici-20120429-signed.zip INSTALLATION 1. Etre sur d'avoir la dernière version CWM.2. Faire un Nandroid Backup (j'ai pas envie d'avoir des SII morts :P) 3. Wipe data/factory reset depuis le Recovery. 4. Wipe cache et dalvik cache. 5. Flasher la ROM et ensuite rebooter et voilà votre téléphone est pret. Conseil Full Wipe de Martin98 :- Wipe data/factory reset - Wipe cache partition - Wipe Dalvik cache (advanced) - Wipe Battery Stat (advanced) (uniquement à 100 % de batterie) - Format /system (mount and storage) - Format /cache (mount and storage) - Format /data (mount and storage) - Flash de la ROM + GApps + Addons - Wipe data/factory reset REMERCIEMENTS ET SOURCES [color=red]n'hésitez[/color] pas aussi pour poster vos découvertes, ce topic est fait pour nous et par nous. Un grand merci à tous ceux qui nous rendent possibles toutes ces options.AOKP Team -- Aroma Installer -- CyanogenMod Team -- All developers XDA Sources : http://forum.xda-dev...d.php?t=1674275 & http://www.italiancu...me/?page_id=893 Modifié 17 juin 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 First!! Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 pas de bug connus ? elle est multilangue ? on peut l'installer directement avec un wipe/format en venant d'une ROM Sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Les bugs sont les mêmes que sur CM9. Elle est multilangue (ca m'etonnerait qu'elle ne le soit pas) Si tu viens d'une ROM Sammy,c'est mieux de faire un full wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 ok, merci, je vais donc attendre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) La rom foxhound sammy etant celle que j'ai preferé sous ics, j'ai test sa version aosp/aokp. Vraiment sympa, et une selection de la sonnerie possible pour l'alarme \o/ Modifié 27 mai 2012 par Shinfei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Si vous voulez quelqu'un peut faire des screens que je rajouterais dans le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir, Pour le moment, je vois les gens ne parler que de problème(s) sur XDA, mais après quelques versions et une pincé de chance, cette ROM sera une vraie tuerie pour les gens qui comme moi aime pulvériser les Benchmark(s) et jouer à des vrai jeux, de temps en temps (dans le train par exemple). Déjà la version SAMMY était assez bonne, mais la... En parlant des Benchmark(s), ça me fait bizarre que mon téléphone n'est plus celui qui se trouve tout en haut des listes des Benchmark(s). HTC a détrôné le SGS II, mais bon avec un Quad-Core(s) c'est normal aussi, le contraire m'aurait étonné. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai eu aucun pb perso ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je n'ai pas encore testé, mais à voir les commentaires des gens sur XDA, ça donne par envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) T'es bien le seul ;) Faut se mefier de commentaire de noob :) Modifié 28 mai 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Honnetement à part des petites differences style les app ajoutées etc je vois pas la difference... Pour les aokp "personnalisées" elles ont tous les tweaks/perf de l'aokp Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vais la testé pendant le week-end :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi aussi je vais voir ca fin de semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Elle est très bien sauf que j'arrive pas a configuré d'APN du coup pas de web pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 T'as reboot apres le premier demarrage ? Souvent sur les aokp au premier boot ya pas d'apn et tu peux pas en rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour j'ai tester vite fait, elle est bien sauf que le bluetooth ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Update du 29.05 dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ou la tu fais plus que m'intéressé, je vois white thème quelqu'un l'aurai t'il tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ouais ils en parlent sur XDA, ils voudraient un thème white en remplacement du black. Au fait si quelqu'un à des bugs ou autres, vous pouvez les reporter ici, comme ca je ferais une partie Bugs et je reporterai directement sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pourquoi il est marqué dans le dernier changelog " Fix Bluetooth " ? Il est fixé depuis longtemps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il me semblait aussi, enfin je sais pas trop, c'est sur leur site qu'ils ont mis ça, va savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pourquoi il est marqué dans le dernier changelog " Fix Bluetooth " ? Il est fixé depuis longtemps non ? il ne fonctionnait pas le bluetooth sur la 0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Pour les curieux : Changelog 0.2 Fix Brigthness Insert more step for auto brigthness Fix Nova launcher in aroma installer Fix Fluxi kernel in aroma installer Fix Bluetooth Fix usb mass storage (test) Fix White theme Insert script for mount sd-card Update Abyss kernel Update Fluxi kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'ai posté sur le 1st post mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.