teaR Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Dessus depuis qu'elle est sortie (v0.1). Marche nickel -> RAS comme on dit chez moi ;) Après niveau custo, elle offre pas mal de possibilité, mais n'y connaissant pas grand chose, j’évite de trifouiller là dedans :P et le 200dpi de base (me semble que c'est cette valeur) c'est pas mal du tout :) (corrigez moi si je dis une bêtise) Citer
123rr3 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Si je peux me permettre, l'appareil photo avant ne fonctionne pas pour ma part. Lorsque je prends une photo, l'application se ferme... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 T'as essayé de faire tous les wipes et re-installer la ROM ? Citer
123rr3 Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Je viens de faire tous les wipes, et je suis en train de re-flasher la ROM. Par contre pas pu faire le wipe au niveau de la batterie car je ne suis pas à 100%, tu penses que ca pose un soucis ? Merci à toi. Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Non c'est pas extrêmement important, tu peux le faire lors d'une prochaine update. Citer
kroustibat Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Aokp a sorti ça B39 et toujours pas de news... vous savez si une.prochaine maj est prévu ? Ça va bientôt faire un mois et je veux pas changer de rom mais s'il elle se met rarement a jour ... :D Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.