teaR Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Dessus depuis qu'elle est sortie (v0.1). Marche nickel -> RAS comme on dit chez moi ;) Après niveau custo, elle offre pas mal de possibilité, mais n'y connaissant pas grand chose, j’évite de trifouiller là dedans :P et le 200dpi de base (me semble que c'est cette valeur) c'est pas mal du tout :) (corrigez moi si je dis une bêtise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123rr3 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si je peux me permettre, l'appareil photo avant ne fonctionne pas pour ma part. Lorsque je prends une photo, l'application se ferme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 T'as essayé de faire tous les wipes et re-installer la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123rr3 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je viens de faire tous les wipes, et je suis en train de re-flasher la ROM. Par contre pas pu faire le wipe au niveau de la batterie car je ne suis pas à 100%, tu penses que ca pose un soucis ? Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Non c'est pas extrêmement important, tu peux le faire lors d'une prochaine update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Aokp a sorti ça B39 et toujours pas de news... vous savez si une.prochaine maj est prévu ? Ça va bientôt faire un mois et je veux pas changer de rom mais s'il elle se met rarement a jour ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Pour le moment rien de new :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.