marshallbob Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Ouais =/ peut être qui sais ^^' non je me souviens l'avoir jeter sur mon lit, mais ça peut rien faire ça hein ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 je sais pas comment et connecté le vibreur,soit par nappe ou au contacte de la carte mère je ne pense pas que sa soit sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Au final, il remarche. Hast ma demander si j'allais faire suivre une ROM ICS, moi je veux bien, mais pourquoi moi ?! Alors qu'on a tous des talents ! Moi je propose que l'on créer une team =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastou Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Excellente cette rom :) Bien joué sweetpurple. ;) Mais quand meme un petit probleme avec le gps tout de meme.. :/ Mais ce n est qu'un leger detail comparer a cette magnifique roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Hast ma demander si j'allais faire suivre une ROM ICS, moi je veux bien, mais pourquoi moi ?! J'ai dis sa ? L'alzheimer me guette :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Au final, il remarche. Hast ma demander si j'allais faire suivre une ROM ICS, moi je veux bien, mais pourquoi moi ?! Alors qu'on a tous des talents ! Moi je propose que l'on créer une team =) La team frace? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de la ROM : Il faut juste faire les 3 wipes ou il faut aussi faire un mount system et un mount data ? Désolé pour la stupidité de ma question... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bah, enfait les wipes sont directement intégrés, tu n'as donc pas besoin de les faire manuellement ;) @bastou, le GPS beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 j'aime trop comment elle s'installe ta ROM!!! :D par contre vous prenez quoi? MIUI NORMAl IICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2012 Bien, c'est l'aroma launcher (qui est supprimé dans la prochaine version, oui je la prépare, mais je voulais la faire en team pourquoi pas ;) ) mais les themes ne marche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastou Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 (modifié) Non cest bon il remarche :) Et est que la batterie tien bien? Modifié 29 juin 2012 par Bastou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 oui j'ai vu.. désolé j'ai enlevé ta ROM je suis repassé sous stocklite 7.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Ah cool ! =) En gros j'ai juste besoin de faire install zip from sd card et de choisir le zip de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.