Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]


Recommended Posts

Bon... Pour moi (et ça n'engage que mon avis), cette nouvelle version est moins bien fichu que l'autre. La REVOLUTION était plus esthétique et moins simpliste. De plus elle a toujours le bug d'erreur wifi qui venait déjà de la rom de tj_droid :(

Dommage, tu était bien parti avec l'ancienne version mais celle là n'est vraiment pas pour moi. Désolé ^_^

Je me suis donc tourné vers la new rom de itasoulas "APOCALYPSE"... Et ça dépote!

Je suivrai l'évolution de ta rom malgrès tout, tu arriveras sûrement à faire la rom ultime que j'attends :)

GOOD LUCK B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le test le kernel "battery extender" B)

batteryExtender1.2.zip: 08/06/2012

-Added BLN support

-Added Cpu OC cappabilities

- Added wakelocks on battery driver to see if helps.... i read some pages and the issue with the inaccurate battery readings also happens in a lot of devices even if they implement the fuel gauge... so dont expect it to be fixed easyly.... maybe when a new official kernel comes.... by official i mean android merged to the main branch of linux

I find BLN pretty lame but many people ask for it... so if you dont like just dont use it like me.

I find OC pretty dumb too in an smartphone at least it is impress a geek girl... but i added anyway..

Enjoy...

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...