Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au final, il remarche.

Hast ma demander si j'allais faire suivre une ROM ICS, moi je veux bien, mais pourquoi moi ?!

Alors qu'on a tous des talents ! Moi je propose que l'on créer une team =)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Excellente cette rom :) Bien joué sweetpurple. ;) Mais quand meme un petit probleme avec le gps tout de meme.. :/ Mais ce n est qu'un leger detail comparer a cette magnifique roms :)

Posté(e)

Hast ma demander si j'allais faire suivre une ROM ICS, moi je veux bien, mais pourquoi moi ?!

J'ai dis sa ? L'alzheimer me guette :ph34r:

Posté(e)

Au final, il remarche.

Alors qu'on a tous des talents ! Moi je propose que l'on créer une team =)

La team frace? =)

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question sur l'installation de la ROM : Il faut juste faire les 3 wipes ou il faut aussi faire un mount system et un mount data ?

Désolé pour la stupidité de ma question...

Merci

Posté(e)

Bien, c'est l'aroma launcher (qui est supprimé dans la prochaine version, oui je la prépare, mais je voulais la faire en team pourquoi pas ;) ) mais les themes ne marche pas ;)

Posté(e) (modifié)

Non cest bon il remarche :)

Et est que la batterie tien bien?

Modifié par Bastou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...