Aller au contenu

Quand est-il de la qualité vidéo?


Recommended Posts

bonjour à tous et à toutes, propriétaires d'un HTC One S

je voulais savoir si lors d'un enregistrement vidéo, l'image était fluide, de bonne qualité et surtout si le son enregistré ne saturait pas, surtout en milieu bruyant (salle de concert par exemple)

d'avance merci pour ces réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour la qualité vidéo, en bonne conditions de luminosité c'est parfait, pour le son aussi quand il y a un bruit normal.

En salle de concert par contre je n'ai pas testé, et honnêtement j'ai peur que ça grésille et que la stabilisation se fasse mal :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image, elle est très nette et fluide, avec de bonnes couleurs, même en obscurité (il y a tout de même quelques rallentissements si c'est vraiment très très sombre).

Pour le son, pas de problème, mais je n'ai pas encore pu tester dans un concert. Je ne pourrai pas vraiment te dire mais théoriquement ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance j'étais en post partiels hier et j'ai pris une mini vidéo franchement le son est pas du tout saturé alors qu'on s'entendait à peine parlé, et pour la vidéo le téléphone à bien réussi à prendre au mieux possible avec flash casi permanent etc

En gros rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...