Aller au contenu

Probleme de batterie suite flash ROM


Recommended Posts

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car jai un soucis avec ma batterie ou sa gestion. J'ai root et flashé mon SGII avec le lite'ning 3.1

et tout fonctionnait niquel sauf l'appareil photo.

Du coup j'ai remis le telephone en firmware d'origine. Durant la procédure, le tuto me demandait de fair un wipe stats batterie. Depuis mon

téléphone ne tiens pas une journée même en veille...

Hier à 15h mon telephone était a 100% de charge et le lendemain matin il était décharger completement... J'ai testé la technique:

- à 20% faire un wipe stats batterie

- rechager le tel à 100%

- eteindre, puis charger jusqu'au bip 100%

- eteindre rallumer puis charger juqu'au bip 100%

Et toujours le même probleme..

Quelqu'un pourrait m'aider car je n'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j enlève la batterie quelques minutes(il me semble que cela efface les stat aussi) puis je le met a charger a fond (phone éteint bien sur )je le laisse en charge meme a 100% pendant un bon bout de temps aussi et après ca roule ,en gros je refais la procédure comme si tu venais de le recevoir tout neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça:

La première façon de calibré votre batterie: Faire un "Wipe Battery Stat" (de préférence quand votre batterie est dans les 20%), redémarrez votre téléphone et mettez le recharger jusqu'à entendre le son de notification (100%). Débranchez-le chargeur et éteignez votre téléphone. Rebranchez-le et attendez la notification. Débranchez-le et allumez le. Rechargez-le et attendez la notification !

Ici:

Donc pour resoudre mon probleme je charge ma batterie a 100% et je fais un wipe stats batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...