Renaud74 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonsoir, depuis la mise a jour la batterie de mon appareil ne charge plus complètement, la batterie se bloque a environ 78% de la a vérifier si c'est juste l'affichage ou vraiment la batterie, c'est très compliqué ( bien qu'au vu de l'autonomie, je penche pour la batterie ). SI quelqu'un a une idée ou a le même problème Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Tu as tenté ce que je t'avait dit ? de repasser sur ics ça devrait résoudre ton problème. Mais avant, est ce que tu éteint ton téléphone et le redémarre de temps a autre? De plus est ce que ta led devient verte après plusieurs heures de charges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Sujet combiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud74 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je l'ai redémarré plusieurs fois depuis, la led quand elle est repassée au vert une seule fois depuis malgré des heures de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludestouches Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour a tous, Quand je vais dans les paramètres et dans l'onglet batterie, il y a un graphique de la consommation de la batterie et le pourcentage de la consommation du système Android, de l'écran , des applications, etc.. Comme vous le savez je pense. Mon problème c'est qu'il ne m'affiche plus la consommation de l'écran ( bon ce n'est pas grave mais j'aime trouver la réponse a mes question hihi ) , donc je ne peux plus voir combien de pourcent il a consommé pour l'écran et combien de temps ai-je passé dessus.. Je suis un peu maniaque je vous l'avoue! Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.