Aller au contenu

Chargement batterie: questions et problème rencontré


Recommended Posts

Bonsoir,

depuis la mise a jour la batterie de mon appareil ne charge plus complètement, la batterie se bloque a environ 78% de la a vérifier si c'est juste l'affichage ou vraiment la batterie, c'est très compliqué ( bien qu'au vu de l'autonomie, je penche pour la batterie ).

SI quelqu'un a une idée ou a le même problème

Renaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté ce que je t'avait dit ? de repasser sur ics ça devrait résoudre ton problème.

Mais avant, est ce que tu éteint ton téléphone et le redémarre de temps a autre?

De plus est ce que ta led devient verte après plusieurs heures de charges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour a tous,

Quand je vais dans les paramètres et dans l'onglet batterie, il y a un graphique de la consommation de la batterie et le pourcentage de la consommation du système Android, de l'écran , des applications, etc.. Comme vous le savez je pense.

Mon problème c'est qu'il ne m'affiche plus la consommation de l'écran ( bon ce n'est pas grave mais j'aime trouver la réponse a mes question hihi ) , donc je ne peux plus voir combien de pourcent il a consommé pour l'écran et combien de temps ai-je passé dessus.. Je suis un peu maniaque je vous l'avoue! Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...