Alexis Cadiman Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 tt est dans le titre ... j' ai eu un s3 j'ai vérifié la ram et il en possede 781 contre 830 ( si je me souviens bien) pour le s2..est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 En réalité les deux possèdent 1Go de RAM. Sauf que dans les deux cas une partie de la RAM n'est pas accessible à l'OS car elle est réservées par le Hardware (le GPU en l'occurence). Comme la résolution est plus grande sur le GS3, le GPU a besoin de plus de.mémoire. D'où cette différence de mémoire visible depuis l'OS. Je ne sais pas si c'est parfaitement clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 si si , merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'imagine que tu parlais peut être de la RAM disponible Alex, non ? Ca se peut que le système du S3 consomme plus de mémoire : il a plus de fonctionnalités actives et c'est ICS qui tourne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'imagine que tu parlais peut être de la RAM disponible Alex, non ? Ca se peut que le système du S3 consomme plus de mémoire : il a plus de fonctionnalités actives et c'est ICS qui tourne :) Non, je parlais de la RAM visible et accessible par l'OS et les apps. La RAM disponibles pour les apps est encore bien plus basse =p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boom131 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Elle est de combien la RAM disponible en moyenne sans application lancé manuellement? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 N'ayant pas le GS3, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes mais d'après ce que j'ai lu, le Galaxy S3 a entre 400 et 350Mo de RAM libre au démarrage. Dans sa catégorie, ce doit être l'un des mobiles qui a le plus de mémoire dispo pour les apps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.