Alexis Cadiman Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 tt est dans le titre ... j' ai eu un s3 j'ai vérifié la ram et il en possede 781 contre 830 ( si je me souviens bien) pour le s2..est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 En réalité les deux possèdent 1Go de RAM. Sauf que dans les deux cas une partie de la RAM n'est pas accessible à l'OS car elle est réservées par le Hardware (le GPU en l'occurence). Comme la résolution est plus grande sur le GS3, le GPU a besoin de plus de.mémoire. D'où cette différence de mémoire visible depuis l'OS. Je ne sais pas si c'est parfaitement clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 si si , merci bcp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zisworg Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 J'imagine que tu parlais peut être de la RAM disponible Alex, non ? Ca se peut que le système du S3 consomme plus de mémoire : il a plus de fonctionnalités actives et c'est ICS qui tourne :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 J'imagine que tu parlais peut être de la RAM disponible Alex, non ? Ca se peut que le système du S3 consomme plus de mémoire : il a plus de fonctionnalités actives et c'est ICS qui tourne :) Non, je parlais de la RAM visible et accessible par l'OS et les apps. La RAM disponibles pour les apps est encore bien plus basse =p. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boom131 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Elle est de combien la RAM disponible en moyenne sans application lancé manuellement? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 N'ayant pas le GS3, ce que je vais dire est à prendre avec des pincettes mais d'après ce que j'ai lu, le Galaxy S3 a entre 400 et 350Mo de RAM libre au démarrage. Dans sa catégorie, ce doit être l'un des mobiles qui a le plus de mémoire dispo pour les apps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.