Aller au contenu

Barre de notification


Recommended Posts

Non mais franchement elle sert ABSOLUMENT à rien cette barre de notification ?! Y'a 3 fois rien dedans, mon frère qui a un S II peut faire tellement de réglage à partir de cette barre tandis que nous, possesseurs de One S ne pouvons que voir les notifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post inutile, essaye d'être constructif -_- !

Avant dans Sense, il y avait aussi les paramètres rapides. Tu peux les ajouter avec Widgetsoid par ex, tu auras encore plus d'options que sur le SGS2 ;)

Et sinon elle pas "ABSOLUMENT à rien" puisqu'elle affiche déjà les notifications :o Et ça doit être vachement utile puisqu'ils ont copié le principe chez Apple ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas la mort ! Habitude du SGS 1... :emo_im_undecided:

Je posséde Widgetsoid depuis pas mal de temps mais je vois pas du tout du tout comment le configurer pour apparaître dans la barre de notifications ?! Comment faîtes vous Chapogrelo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Widgetsoid, ya une option à cocher dans les paramètres du widget. Je m'en sers au quotidien et j'en suis très content.

@ kartouche : on en avait déjà parlé mais je crois que tu n'avais pas répondu : pour toi qu'est-ce que Elixir 2 apporte de plus vis à vis des paramètres rapides stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise plus depuis un moment mais je sais qu'a l'époque ou je l'utilisais le choix avait été vite fait : plus personnalisable, plus intégrable même si plus complexe a mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Elixir 2, ça ne m'a pas convaincu. Déjà l'ergonomie est à revoir :emo_im_lips_are_sealed:

Au premier lancement ça m'a fait rebooter le tel sans préavis. Et puis bon, il faudrait peut-être un assistant pour clarifier un peu toutes ces fonctionnalités car je m'y perds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...