Invité morgan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement, actuellement j'ai un Iphone 4, mais samedi je retourne sur samsung. Ma question, y a t'il un GPS d'origine sur le GS3?? Si oui, utilise t il la 3G pour l'itinairaire???? Si non avez vous un GPS a me conseiller??? Merci a vous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Oui, il a une puce gps. Mais après tu parles de la 3G. Je crois qu'il y a que G.Maps qui demande une connexion 3g pour pouvoir faire marcher le gps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) A-GPS (GPS avec assistance via réseau) et Glonass (Système de positionnement concurrent au GPS). Modifié 27 mai 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ce couplage A-GPS et Glonass (système de géolocalisation russe) présent sur le Galaxy Note est d'une redoutable efficacité : nombre de satellites rapidité du fix et précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Est-ce que l'appli "GPS status" montre aussi les satellites GLONASS ou est-ce qu'il y a une autre appli pour les voir en même temps que les satellites américains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @whynot2 : as tu pu tester toi-même cette nouvelle interopérabilité sur le SGS3 ? Un petit retour ou video review XD stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 @Zisworg : je n'ai pas pu tester ce s3 puisque pas encore acheté (version bleu indisponible pendant un certain temps). Avec mon GNote, le nombre de satellites visibles et utilisés supérieurs à ce que j'avais avec mon DHD (test effectué avec l'application GPStest), précision et rapidité du fix. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Tant mieux. J'ai hâte d'essayer ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je cherche aussi un GPS qui embarque ses cartes pour ne pas avoir à être dépendant de la 3G (qui pompe la batterie en plus). Je pense me diriger vers Navigon que j'utilisais sur iPhone même si c'est un peu cher :s On parle d'autres alternatives ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/android/comparatif-logiciel-offline-sujet_22801_1.htm Modifié 5 juin 2012 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Navigon sur Android vraiment pas top. R66 Navigation est vraiment mieux. Sinon Sygic ou Copilot marchent bien aussi. Je les ai tous sur mon S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Jamois Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @stef816 : Le temps du fix et la précision du gps de ton S3 sont-ils de bonne qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Excellente qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) tomtom arrive enfin très prochainement sur android.... ah celui là il sera mien ! de plus sur notre S3, ça va être tout beau ;) Modifié 6 juin 2012 par olivierdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Hello, Je confirme avec le systeme gps (usa) et glonass (russe) la detection des sats et super rapide Sent from my GT-I9300 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 je vais tester copilot tout à l'heure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) mappy gps free... carte embarquée (onboard) Modifié 7 juin 2012 par dias91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 tomtom arrive enfin très prochainement sur android.... ah celui là il sera mien ! C'est l'arlesienne ça, d'ou tiens tu l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Sygic est parfait pour moi le fix ce fait rapidement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Navigon sur Android vraiment pas top. R66 Navigation est vraiment mieux. Sinon Sygic ou Copilot marchent bien aussi. Je les ai tous sur mon S3. :lol: ça va ! tu ne risques pas de te perdre !!! Et niveau "radars" , tu as trouvé une possibilité de les rajouter ou pas ? j' utilise IGO sur mon SGS et j'apprécie beaucoup de pouvoir mettre à jour mes radars ( et pas zone de danger ! ) , le calcul de nav est très bon ( j'avais aussi testé copilot / ndrive / sygic : sygic aurait été mon second choix ) Mais IGO n'est pas compatible dans la résolution du SGS3....C'est triste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour les radars lance glob en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 oui, mais pas de representation visuelle sur la carte de nav et pas valable à l'étranger car hors réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Pour info je capte en mois de 10 seconde en intérieur avec une très grande précision ca change de mon GS1 ou je n'arrivais jamais à avoir le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) C'est le double effet A-GPS et GLONASS. Oublions la médiocrité du GPSur le S1 ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 9 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Idem pour moi, j'ai capté en quelques secondes et en plus en utilisant s-voice, il m'a trouvé l'adresse!!!J'en reviens pas!Ca fait trois fois que je fais le test "aller à..." et pas d'erreur d’interprétation!!:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy1602 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 j'en reviens pas de pouvoir synchroniser mon gps depuis l'interieur de l'appart !!! Je connaissais pas Glonass avant d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.