Emmepi Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 http://twitpic.com/1iwzwx C'est pour bientot, Paulo est une star !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Top ! Ce type est génial ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Cool ;) Juste deux question concernant le root : - On est d'accord que ça fait sauter la garantie ? - Est-ce possible de revenir en non-rooté (pour un retour SAV par exemple) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 News de Paul :) : PaulOBrien : Right, all being well, root coming for all Desire owners tomorrow! :-) (must eat now!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Très intéressantes question de @kernel. Quelqu'un a les réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Cool ;)Juste deux question concernant le root : - On est d'accord que ça fait sauter la garantie ? - Est-ce possible de revenir en non-rooté (pour un retour SAV par exemple) ? Merci Oui tu perds théoriquement la garantie. Regarde ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10484 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Qu'apportera le root? Copier les apllications sur la miniSd et ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Régler la fréquence du processeur, permettre le tethering en Wifi, parametrer l'autokiller... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 C'est la bonne question, le root avec une rom de dev c'est une chose, mais avoir le root sans pouvoir écrire sur les partitions n'a aucun interêt. Je suis ettoné que Modaco publie un root qui ne donne accès qu'aux data. A part aider les pirates a récupérer des apk..ca n'apportera vraiment rien.. Ca sent encore le buzz auquel nous habitue le monde Android depuis quelques mois : le root a tout prix, et surtout en premier, quelque en soit l'intêret ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 La seule chose que j'attends, c'est de pouvoir installer les applis sur la microSD. Il ne me reste plus que 30 mo sur mon Desire... Par contre, le root fait-il perdre les maj en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyseb Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Qu'apportera le root? Pour moi, deux choses essentielles : le tethering wifi et Shootme pour les captures d'écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmepi Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 Les (futures) roms customs... Virer les applis qui ne me servent pas... Les screenshots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ça m'intéresse pour supprimer les applis de base qui me servent a rien, et peut être underclocker le proco histoire de gagner un peu en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Paul O'Brien c'est le GeoHot d'Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Paul vient de confirmer (via Twitter) que Apps2SD fonctionne bien sur le Desire. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Paul O'Brien c'est le GeoHot d'Android ;) De HTC, pas d'Android ;-) Sauf erreur de ma part, ceux qui bloquent le plus, c'est HTC pas Google, cf son tweet: Gonna write a rant piece on how stupid it is of @HTC to go to such lengths to prevent us doing stuff to OUR OWN phones. Bah.12:55 PM Apr 26th via Tweetie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Ca fait quand même un peu peur de perdre la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 A priori l'équipe dont fait partie Paul à réussit a delocker la protection sur les nand (sauf le recovery), la ca devient interessant ! Pas encore de tether wifi ect (sources kernel nécessaire), mais app2sd et toutes les autres joyeusetées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 A priori l'équipe dont fait partie Paul à réussit a delocker la protection sur les nand (sauf le recovery), la ca devient interessant !Pas encore de tether wifi ect (sources kernel nécessaire), mais app2sd et toutes les autres joyeusetées POur un néophyte comme moi, ce message est incompréhensible. Pourtant je sens que ça m'intéresse. Tu peux expliquer avec des mots qu'un enfant de 4 ans comprendrait ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 - Tether wifi : Utiliser le téléphone comme point d'accès wifi pour accéder au net. (Il me semble) - app2SD : Permet d'installer des applis sur la SD plutôt que sur la mémoire du phone (limitée à 140Mo il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Une très bonne nouvelle ! Ca peut paraitre mineur, mais devoir passer par une appli du SDK pour faire un screenshot, ça fait un peu mal ^^ Le tethering WiFi, super pratique (sur MacOS c'est la croix et la bannière pour faire fonctionner le partage de connection en USB) Et enfin, libérer la mémoire interne ridicule du téléphone en installant les app sur la carte SD. Après, le reste est accéssoire pour un utilisateur lambda je pense (cf. régler la vitesse du processeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon bah les enfants il n'y a plus qu'à commander une micro SD de 16Go :) Bonne nouvelle ! Par contre petite question : est ce qu'il serait envisageable de flasher un Desire avec une rom de Nexus One? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je drapalise; intéressante news rien que pour l'install des apps sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pour la rom nexus one, je crois que c'est ce que paul a fait ici : http://twitpic.com/1j25w1 (pas certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Le Nexus et le Desire étant strictement possédant le même hardware, les rom sont interchangeables, avec très peu d'adaptation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.