Aller au contenu

Root : Consider it's done !!!


Recommended Posts

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est la bonne question, le root avec une rom de dev c'est une chose, mais avoir le root sans pouvoir écrire sur les partitions n'a aucun interêt.

Je suis ettoné que Modaco publie un root qui ne donne accès qu'aux data. A part aider les pirates a récupérer des apk..ca n'apportera vraiment rien..

Ca sent encore le buzz auquel nous habitue le monde Android depuis quelques mois : le root a tout prix, et surtout en premier, quelque en soit l'intêret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j'attends, c'est de pouvoir installer les applis sur la microSD. Il ne me reste plus que 30 mo sur mon Desire...

Par contre, le root fait-il perdre les maj en OTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul O'Brien c'est le GeoHot d'Android ;)

De HTC, pas d'Android ;-)

Sauf erreur de ma part, ceux qui bloquent le plus, c'est HTC pas Google, cf son tweet:

Gonna write a rant piece on how stupid it is of @HTC to go to such lengths to prevent us doing stuff to OUR OWN phones. Bah.

12:55 PM Apr 26th via Tweetie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'équipe dont fait partie Paul à réussit a delocker la protection sur les nand (sauf le recovery), la ca devient interessant !

Pas encore de tether wifi ect (sources kernel nécessaire), mais app2sd et toutes les autres joyeusetées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'équipe dont fait partie Paul à réussit a delocker la protection sur les nand (sauf le recovery), la ca devient interessant !

Pas encore de tether wifi ect (sources kernel nécessaire), mais app2sd et toutes les autres joyeusetées

POur un néophyte comme moi, ce message est incompréhensible. Pourtant je sens que ça m'intéresse. Tu peux expliquer avec des mots qu'un enfant de 4 ans comprendrait ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle !

Ca peut paraitre mineur, mais devoir passer par une appli du SDK pour faire un screenshot, ça fait un peu mal ^^

Le tethering WiFi, super pratique (sur MacOS c'est la croix et la bannière pour faire fonctionner le partage de connection en USB)

Et enfin, libérer la mémoire interne ridicule du téléphone en installant les app sur la carte SD.

Après, le reste est accéssoire pour un utilisateur lambda je pense (cf. régler la vitesse du processeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...