iSteelZ Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Salut :) Je suis abonné Free depuis l'annonce des offres, et depuis quelques jours, le débit 3G est très bas (~70Kb/s) et, à cause de l'installation de Android 4 (Firmware Samsung Officiel, flashé avec Odin), je n'ai plus le "H+" en haut, et impossible de faire renvoyer le SMS de configuration de Free Mobile. Impossible également d'avoir le "H" (3,5G) jusqu'à aujourd'hui. J'ai installé l'application "Voodoo FreeOrNot" qui me permet de voir à combien de % j'utilise le réseau Free et de redémarrer la radio, ce qui me fait passer en "H". Je précise que je suis sur Strasbourg, et que je passe exclusivement par les antennes Orange. On m'a conseillé d'essayer d'installer une nouvelle radio, et je viens ici pour pouvoir avoir des conseils sur quelle Radio/Comment Flasher une Radio. Je précise que je tiens à garder le Firmware Samsung ICS d'origine (IML74K.XWLPD). Merci d'avance :) iSteelZ Modifié 27 mai 2012 par iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Essaie avec l'application de config Free (dispo sur le Market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je l'ai, et cela ne change rien :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est quoi le H+ et H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Change de modem. Va voir ça : https://forum.frandroid.com/topic/104129-modem-recensement-des-modems/ Il parait que le KI4 est pas mal, à tester. @+ Modifié 28 mai 2012 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Apres quelques tests sans changement de modem je suis toujours en H+ sur Strasbourg, problème résolu donc... Je pense quand même tester la KI4 ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Pense à nous faire un retour. Merci d'avance. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 La KI4 est juste... Wow... Toutes les barres chez moi, la ou je n'en avait que 2, je capte le HSDPA chez moi, ce qui n'arrivait jamais avant, demain je testerai en ville ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.