Aller au contenu

Free Mobile : Débit très bas : Nouvelle Radio ?


Recommended Posts

Salut :)

Je suis abonné Free depuis l'annonce des offres, et depuis quelques jours, le débit 3G est très bas (~70Kb/s) et, à cause de l'installation de Android 4 (Firmware Samsung Officiel, flashé avec Odin), je n'ai plus le "H+" en haut, et impossible de faire renvoyer le SMS de configuration de Free Mobile. Impossible également d'avoir le "H" (3,5G) jusqu'à aujourd'hui. J'ai installé l'application "Voodoo FreeOrNot" qui me permet de voir à combien de % j'utilise le réseau Free et de redémarrer la radio, ce qui me fait passer en "H". Je précise que je suis sur Strasbourg, et que je passe exclusivement par les antennes Orange.

On m'a conseillé d'essayer d'installer une nouvelle radio, et je viens ici pour pouvoir avoir des conseils sur quelle Radio/Comment Flasher une Radio. Je précise que je tiens à garder le Firmware Samsung ICS d'origine (IML74K.XWLPD).

Merci d'avance :)

iSteelZ

Modifié par iSteelZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques tests sans changement de modem je suis toujours en H+ sur Strasbourg, problème résolu donc... Je pense quand même tester la KI4 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KI4 est juste... Wow...

Toutes les barres chez moi, la ou je n'en avait que 2, je capte le HSDPA chez moi, ce qui n'arrivait jamais avant, demain je testerai en ville ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...