Molos Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonsoir tout le monde, Voila j'ai rooté mon téléphone (enfin normalement) en suivant divers tuto sur le net et en essayant l'application unLockRoot) mais le problème c'est que ça ne marche pas :'( Enfin, lorsque j'essaye de mettre à jour superUser, il m'indique qu'il n'arrive pas à obtenir l'accès root et me sort le même message d'erreur avec le ClockworkMod. J'ai donc essayé d'utiliser l'application RootChecker mais il m'indique que mon téléphone n'est pas bien rooté. Donc j'aurai aimé savoir ce que je devais faire ? Ré-installer la rom Samsung (enfin Google) ? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non essaie de flasher ça en recovery : http://downloads.androidsu.com/superuser/su-bin-3.0.3.2-efghi-signed.zip Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.