Aller au contenu

[CASQUE AUDIO] Monster Beats Studio


Recommended Posts

Bonjours, voilà mardi de la semaine qui arrive je vais (normalement) acheter un Monster Beast Studio (pour la suite on va abrégé en MBS Monster Beats Studio) et je voulais savoir si le MBS valais le coût on pas, car beaucoup de personne sur internet le dit:

"trop chère pour ce qui l'est" ;

"des casque dans les +/- 100€ valent beaucoup mieux" ;

"que c'est un très bon casque même si il est chère"

ect....)

donc voilà je me pose pas mal de question dessus (le MBS sera un vrai casque de la firme Américain) car je me demande si déjà certain des commentaire ne ce base par sur des faux MBS ou autre casque de la firme, donc j'ai préféré demander conseil avant de le prendre (le MBS sera utiliser pour une écoute avec un lecteur et non un mobile) enfin bref je voudrais vraiment avoir le meilleur avis dessus si oui ou non je doit l'acheter ou si je doit me tourner vers d'autre casque que celui si.

merci d'avance de vos réponse et de vos conseils.

(si je poste ici et bien il y a plutôt une grande communauté et de personne qui on de l'expérience et qui teste beaucoup de technologie)

et aussi ce casque est de deuxième main à l'état neuf à 179€ je l'ai testé rapidement il marche très bien et j'ai vérifié l'état du casque pour être sur qu'il n'a aucun problème.

donc je vais être plus précis si l'utilisation du casque est plus pour de la tekno, rap, Hip-Hop ect...) je fais un choix judicieux ou c'est toujours mieux un casque d'une autre firme ?

Modifié par AndroPhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tu viens publier ça sur un forum android mais bon :huh: Oui beats vends des casque très cher de qualité moyenne et tout le monde les achètes car ils sont à la mode et ils sont conçus que pour le rap et le rnb (basse trop boostés) et peu d'aigus ( oh je viens de décrire l'iPhone :emo_im_money_mouth: ) Si tu veux acheter un bon casque va voir chez bose ou akg (ou chez d'autre que je n'est plus en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si je poste ici et bien il y a plutôt une grande communauté et de personne qui on de l'expérience et qui teste beaucoup de technologie)

donc je vais être plus précis si l'utilisation du casque est plus pour de la tekno, rap, Hip-Hop ect...) je fais un choix judicieux ou c'est toujours mieux un casque d'une autre firme ?

je voudrais savoir aussi comment authentifier le casque avec le numéros de séries ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur ? ou ton avis ce fais oui ou non avec un casque MBS ? ou juste un pré-avis ? enfin beaucoup de personne on acheter des casque MB à 210€ et dans ce cas la ce sont tous de fake après si c'est bien un vrai que tu a eu dans quel point il ta choqué ou c'est juste le prix qui n'en vaut pas la chandelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plein de test sont sortie ce casque est naze pour son prix la qualité audio apart les basses et limite scandaleuse a un t'elle pris il est pas homogène c'est un casque de kéké mouton qu'il veulent faire comme tout le monde ou bien parce que c'est sponso par dr dre ta vu wesh !! limite le son du koss porta pro a 25 euros est bien meilleur

http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/monster-beats-by-dr-dre-studio-p3981/test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso c'est pas pour l'effet mode ou autre d’ailleurs dr dre je l'ai connus en même temps que le casque, mais le casque et juste à 179€ et pas au 300€ que moi aussi je trouve un peu trop pour un casque en plus il dit "Studio" alors peut-être je dit bien peut-être que le casque est plus fais pour le studio que de l'audio sur un lecteur ?!

sinon sur les numérique ils ont mit 3 pour le sons c'est toujours mieux que 2 mais bon si même le casque MBS (le vrai) à 179€ ne vaut pas le coup je vais me pencher chez d'autre comme akg ou boss mais si je voulais ce casque c'est qu'il l'a un très beau disign pas comme boss eu il ce concentre juste sur le son et non que disign.

Modifié par AndroPhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais aprés il peu te convenir le mieux c'est d'essayer chacun a des gouts différents mais personnellement je trouve sa trop cher pour un casque et encore plus cher quand on connait la qualité sonores qui est pas forcement top !!!

Personnellement je mettrais pas plus de 50e dans un casque qui je trouve par rapport au composant déjà assez aprés c'est un choix personnel.

T'imagine 200e un casque le prix d'une tablette playbook par exemple en rapport je trouve ça abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseil pas, je possede un Beats SOLO HD depuis qu'il es venu en france ( 2 ou 3 ans )

il es déjà partis 2 fois en garantit et la 3ème fois ! Problème de HP dont les cable parte !

J'ai aussi un Studio aucun problème niveau du casque mais les cable, les même que ceux du solo sont très fragiles !

Sinon le service garantit monster y sont parfait :) a chaque fois j'envoie que 1 cable sur les 2 comme sa y m'en donne un neuf :D

Après niveau design et même le son ( beaucoup de basse qui font tremblé les oreilles :) c'est ce que je cherchais donc pour le son moi je suis satisfait :) et pour le design aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote : pour 179 euros on a l'entrée de gamme chez beats (solo hd) et le haut de gamme chez bose (bose AE2I 1er casque dans beaucoup de comparatif ) je possede un bose circum depuis 2 ans et je n'ai eu aucun probleme et le son est excellent (surtout les basses :lol: )

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...