bavast Posted May 27, 2012 Share Posted May 27, 2012 Salut à vous ! J'aimerais avoir de l'aide, d'un coup sans aucune raison apparente un cercle rouge avec un point rouge à l’intérieur et apparu en haut de mon écran a droite de l'écriture "htc" J'ai éteint le téléphone et c'est toujours là ! Donc je ne sais pas du tout si c'est grave ou pas et d'ou ça vient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Salut ! Ce ne serait pas l'appareil phoyo par ici ? Redémarre complètement ton tel pour voir si ça arrange les choses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightOwl Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Salut, il s'agit du capteur de proximité , tu peux facilement le voir lors d'un appel . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bavast Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 j'ai redémarré complètement et effectivement ça a disparut Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Marrant j'ai eu ça aussi pour la première fois cette semaine. Redémarrage et hop plus rien en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Merci de mettre en Résolu alors en modifiant le premier post dans l'éditeur complet B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.