Aller au contenu

Le pavé numérique sur android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voici mon problème, je ne suis pas développeur...

Je suis dessinateur bâtiment et j'utilise depuis un ordi portable sans pavé numérique.

Et pour le dessin, c'est plutôt primordiale.

J'ai recherche un peut partout une applis qui pourrais me correspondre, c'est un dire un pavé numérique tout simple (comme on peut trouver dans le commerce en USB).

Mais pourquoi acheter encore une accessoire alors que j'ai déjà mille chose sur mon bureau et que ça pourrai ce trouver sur ma tablette.

Mon idée : un pavé numérique tout simple de 0 à 9 avec le point, plus, moins, multiplié, divisé et entrer et que l'applis soit connecter par le wifi pour encore ne pas encombrer le bureau.

Dit moi si cela pourrai vous intéressé et surtout si quelqu'un est près à développé ça car j'ai essayé mais comme je vous le disais, je ne suis pas développeur mais dessinateur.

Merci d'avance pour vos réponse !!

Amicalement.. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir ça tout de suite !

J'avais déjà installer ce genre d'applis qui peut être très pratique mais qui n'est pas réellement ce que je recherche.

Je voudrais juste un pavé numérique, certes qui aurai la même base que remote mais sans contrôler totalement mon ordi.

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...