Aller au contenu

[Résolu] One S qui reboot la nuit


Recommended Posts

Salut @ tous,

depuis quelques jours, j'ai mon One S (phone non brandé, rom stock, maj effectuées via OTA) qui reboot la nuit .....

soit je me retrouve avec la demande de code pin en me réveillant, soit c'est un écran noir et je dois appuyer plusieurs secondes sur le bouton on/off pour le réveiller ....

Quelqu'un aurait une idée du soucis ?? d'autres personnes dans le même cas ??

Je crois que demain le phone va partir en SAV si j'ai pas de soluce ....

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas cool ça... Il ne le fait que la nuit ? Une application ne pourrait pas en être responsable ?

Avant le retour SAV, fait déjà un reset car de toutes façons c'est ce qu'ils essayeront en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Je déterre le sujet, mais j'ai un problème similaire depuis plusieurs semaines, et de plus en plus fréquent: le téléphone reboot dès que l'alarme du réveil s'allume le matin, parfois juste avant (pratique pour se réveiller...), parfois pendant la sonnerie. C'est quasiment quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope je suis en full stock, dernière mise à jour disponible, aucune app qui se lancer au réveil, j'utilise le réveil de l'OS. Bizarrement, en changeant de sonnerie, le problème ne s'est pas encore représenté. J'utilisais une sonnerie téléchargée sur le store HTC...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...