patoune Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour ce matin j'ai téléchargé sur le market la derniere version de titanium backup, et oh mauvaise surprise, il ne me retrouve plus aucune sauvegarde et ne trouve aucune application à sauvegarder. Sur la page de traitement par lot, tout est desesperement à 0. je peux faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Verifies dans les paramétres que c'est le bon dossier source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 dans les parametres de titanium ?je vais essayer A priori c'est le bon dossier. D'ailleurs il me dit au demarrage : nombre de données applicatives 363. Le probleme c'est aprés, quand on rentre dans opération par lot, çà reste à zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J ai tenté "importations de la sauvegarde" et j ai le message: " opération annulée " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 T'as regardé peut etre les filtres d'affichage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui. J ai bien mis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 T'as essayé de faire tous les wipes, et de reinstaller l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ça fonctionne a nouveau après Re installation de l application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok on le saura au cas où. Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 TB est super capricieux comme Appli, ca m'arrive souvent avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.