_clement93 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, ce matin en essayant de restaurer une sauvegarde d'une rom je m'aperçois que les md5 on été corrompu. Je ne sais pas d'où cela vient mais si quelqu'un sait si l'on peut récupérer son backup sa réponse serais la bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut, cela signifie que tu as dû copier ton backup ou que tu as éteins ton téléphone de manière non conforme pendant que l'espace de stockage était encore utilisé, etc. Enfin ce qui est sûr est qu'il y a eu des modifications, une ou des parties tronquées. Si tu souhaites vraiment le restaurer (avec les risques qui vont avec), je peux toujours te faire un script pour rentrer dans nandroid.md5 les nouveaux md5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 En fait jeviens de voir qu'il manquait le nandroid.md5 et quelque .tar je ne sais pas comment ni pourquoi il me reste que le recovery le boot.img et le système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui c'est problématique là. Tu avais ce backup sur une carte µSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui et en plus ces temps j'ai quelques problème de mémoire Tous mes backupq sont sur microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si tu enlève ta batterie pour éteindre ton téléphone ou que tu retires ta carte µSD directement (sans aller dans Paramètres › Stockage › Désinstaller la carte SD), c'est normal que des problèmes comme celui-ci apparaissent. Quels sont tes problèmes de mémoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah bah perdre alors ^^ hier quand j'ai télécharger une ou deux roms, je ne pouvais plus installer d'application car il me disais que j'avais pas assez de mémoire alors que d'habitude je n'ai pas ce problème la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Vraiment bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Et oui mais heureusement que cela ne c'est reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.