laurriuss Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bonjour j'essaye de faire la mise a jour de mon micrologiciel pour galaxy s gt-i9000 mais je n'y arrive pas je me connecte sous kies qui le reconnais mais quand je valide la mise a jour kies deconnecte mon telephone donc la mise a jour est interrompu a 2% j'ai regarder un peu partout pour trouver des solutions mais rien y fait merci pour votre ou vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Et si tu allais plutôt poster dans la section dédiée a ton téléphone ? Je pense que tu aura plus de réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurriuss Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ha pardon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mer2022 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de lancer une discution https://forum.frandroid.com/topic/105228-probleme-maj-ics-qui-a-plante/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tout a été dit. Je clos le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.