Niho Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour tout le monde, Voilà je suis à la recherche d'une rom ou du meilleur combo rom + kernel. J'ai déjà eu l'occasion de tester quelques rom mais aucune ne me plaisaient vraiment. Ce que je recherche c'est une rom stable (où il n'y a pas besoin de flasher tous les 4 jours), propre (sans menu four tout où l'on se perd), où l'autonomie est bonne et les performances pour jouer suivent. (la perfection en gros). J'espère ne pas demander l'impossible... :P Et si le combo rom stock + kernel est un choix judicieux. Bonne journée tout le monde! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Modaco devrait te convenir ou la révolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Elle a quoi de particulier la modaco? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 stables, peu de maj donc pas forcément de flash ^^ à jours, réputé autonome, stock donc pas de "sans menu four tout où l'on se perd" et performante :) ça été ma première rom custom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'ai regardé, mais j'ai pas tout saisie avec cette histoire de kitchen et d'abonnement. Sinon la révolution, je l'avais testé, mais je n'avais pas apprécié les applications pré installé (même si elles sont facile à supprimer). Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ça c'est un plus, en gros avec la kitchen tu peux modifier certains composant de la rom, mais sans y touché elle est bien, au pire tu regardes ce que tu veux et si tu le veux vraiment tu le trouves easy ailleurs. Et donc pour avoir accés à la kitchen il faut payer annuellement, il y avait une promo en début d'année à 9$, et c'est reversé à une association contre je sais plus quelle maladie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon bah je vais tester ça quand j'aurai le temps. Merci beaucoup pour ton aide. :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Au final j'ai pris la révolution et je n'ai pas à m'en plaindre pour l'instant. (une fois le ménage fait au niveau des applications). Encore merci. :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 A ce que je vois, à chaque flashage on passe déjà quelques temps à virer tous les trucs inutiles. Ce serait aussi bien qu'ils fassent plus léger et que l'on ajoute ce que l'on veut plutôt que d'installer pour supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est pas faux, mais faut faire avec j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.