Trunks888 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour à tous ! Après 2 semaines d'utilisation, je viens de déverouiller le bootloader, rooté le one s et installer la CWM, mais après cela, je reviens au point de départ concernant les paramètres, la disposition des bureaux, les applications qui ne sont pas installées etc etc. Alors que la carte SD est toujours aussi remplie... Comment faire pour revenir aux paramètres, applications etc d'avant le déverouillage du bootloader ? Pour faire ensuite une sauvegarde avant de flasher une rom.... Est-ce possible ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 trop tard, il fallait le faire avant de déverrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah mince :D C'est pas grave, mais comment aurait dû faire alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le faire dès le début histoire de ne rien perdre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Non mais par quel moyen ? ^^ Etant donné que j'étais pas root.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bah c'est ce que je dis, faire le déverrouillage dès la début a la réception du téléphone ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 En effet, vu comme ça :P Merci en tout cas :D enfin.. "merci" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 C'est ce que j'avais fait pour éviter ce soucis :P Après tu peux toujours avec les moyens du bord (applications ou fonctions intégrées au système), mais c'est moins efficace. Merci de mettre en Résolu du coup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.