Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hello, quelqu'un utilise HaxSync pour synchroniser ces photos Facebook vers ces contacts tel? Merci Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui moi! Bonne appli et elle devrait parler français a la prochaine maj! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Nickel, cependant, petite question ;) Comment ca marche en cas de WIpe? Car j'ai : - Ajouter les amis de mon choix - Lier manuellement avec mes contacts déja présent Jusque la nickel, par contre j'ai tenter d'effacer les données contact et les remettre avec google ( pour retirer les appels fréquents ), et la je me retrouve avec des photos sales ( bug connu ) et mes liaison a refaire du coup... Comment tu t'y prends? tu refais tes liaisons? tes noms dans contacts correspondent exactement cmme ceux de ton facebook donc liaison automatique? tu backup tes contacts avec une appli tierce? Merci :D Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Euh après un wipe, je restaure les données de Haxsync bien sur et ensuite je resynchronise et en effet, je rejoins les contacts. Mais j'en ai que très peu de différent donc ça va... Mais, essaie peut être de mettre le pseudo Facebook dans la fiche du contact Google pour voir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord ok, pas de soucis pour refaire les liaisons c'est rien ;) Merci Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk N'empeche tu me fais rire avec ta demande de francisation :P Y'a 10 phrases a tout casser :D Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Ouais je sais mais l'anglais, cest pas trop mon fort et j'aime pas en voir dans le tel... même si c'est vrai, on le voit rarement! Mais je te comprend, il y a de quoi rire en effet! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 mai 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Lol ;) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi j'utilise ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jgarrison.hdcontacts vous liez vos photos une fois au bon contact, il vous sauvegardez, je et en cas de wipe vous retablissez tout en un click. Elle est super pratique car tout les contact n'ont pas forcément de Facebook ou ont une photo bizarre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) ouais mais faut récupérer une photo de chaque personne, pour un maniaque comme moi j'ai pas finis :P /e avec Haxsynch je trouve pas ou fusionner manuellement les contacts :( ? Modifié 28 mai 2012 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ouais mais faut récupérer une photo de chaque personne, pour un maniaque comme moi j'ai pas finis :P/e avec Haxsynch je trouve pas ou fusionner manuellement les contacts :( ? Dans les paramètres de synchronisation, tu ajoute haxsync... Ensuite dans les paramètres de haxsync/contacts settings/additionnal friend et la tu choisis les amis à synchroniser Ensuite, tu vas dans tes contacts, éditer, en haut à droite sur les 3 petits points, joindre ;-) Je crois que j'ai trouver pour sauvegarder les liaisons Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ah? Vas y, dis nous tout! ;) Parce que j'en ai pas beaucoup à re-joindre à chaque wipe mais bon, si je pouvais m'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ah? Vas y, dis nous tout! ;)Parce que j'en ai pas beaucoup à re-joindre à chaque wipe mais bon, si je pouvais m'en passer... Backup contact link dans les paramètres de haxsync... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Hum... je m'empresse d'aller voir ça. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Hum... je m'empresse d'aller voir ça. Merci! A en lire la description, je vois que ça comme utilité... Je testerai demain à moins que tu sois motivé Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ouais, je suis motivé mais il m'a colé des tas de notes style code sur les fiches de certains contacts. Je suis pas trop convaincu... Surtout qu'au nom, ça a l'air tourné vers les HTCs quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Bah d'apres les recherches googles, c'est vraiment pour les liaisons... Ptet a la base pour HTC mais porté sur les autres phones? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bon je viens de tenter en virant juste les contacts et la synchronisation Haxsync et quand j'ai renseigné mon compte à nouveau, après resynchronisation ça a fonctionné. Donc à voir après un full wipe mais ça a l'air de fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 avec Haxsynch je trouve pas ou fusionner manuellement les contacts :( ? Tu fais partie des contacts de mon répertoire qui me font chier à pas avoir le même nom sur Facebook que dans mon répertoire, du coup je dois t'ajouter manuellement et je perds du temps... ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Bon je viens de tenter en virant juste les contacts et la synchronisation Haxsync et quand j'ai renseigné mon compte à nouveau, après resynchronisation ça a fonctionné. Donc à voir après un full wipe mais ça a l'air de fonctionner... Ah nickel super! Merci pour le test ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je me sens unique :-D Envoyé depuis mon Sony Tablet S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Comme vous j'ai utilisé haxsync depuis plus de 4 mois, il a très bien fait son boulot, sauf un peu galère pour les sync manuelle. Mais je cherchais l'équivalent gratuit pour ma copine et j'ai trouvé mieux! Facebook contact sync, gratuit et possibilité de sync comme avec l'app facebook sous android 2.3 https://play.google....GFjdHNzeW5jIl0. Modifié 29 mai 2012 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Je préfère choisir manuellement mes contacts a ajouter :) Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Mais je cherchais l'équivalent gratuit pour ma copine et j'ai trouvé mieux! Facebook contact sync, gratuit et possibilité de sync comme avec l'app facebook sous android 2.3 https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.weednet.contactssync&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsInJvLndlZWRuZXQuY29udGFjdHNzeW5jIl0. +1 j'utilise la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.