Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pouvez vous tester GetRIL disponible sur le PlayStore, et me dire si votre RIL correspond avec votre Baseband ? Il faut bien entendu être root ;) Le but de cette démarche est simplement de vérifier si GetRIL est la solution ou pas ( N'ayant pas de coupure de data, je ne peux vous dire si c'est du a cela ) Merci Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi il correspond pas, n'a jamais correspondu et j'ai jamais eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 D'accord mdr Voyons voir quand meme ceux qui ont des soucis... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 ^^ j'avais lu que les RIL ça concernait surtout les roms sence, je suis étonné d'en entendre parler avec les nexus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Un mec en parle sur xda sur le post de franco.kernel... Perso, moi ca correspond... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Had constant data drops when I would leave a wifi area. data bars would not go from grey to blue until I rebooted. this was until I updated my baseband radio about a month ago to UGLC1. All of the google play store phones shipped with European radios but I am on T-Mobile USA and even though my RIL's do not match, I now get no drops. Just a heads up that RIL's do not have to match to have great results. Love your work franco. 169 working great as I leave omap gamma at zero anyway. Thanks Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 bah je vais faire correspondre ^^ ça va que l'appli le propose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 retiens le nom de ton ancien ril au cas ou Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 je me souviens de quelle radio il est ^^ Avec les deux mêmes, pas de soucie de déconnexion, perte de data je testerai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.