DrDre Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, Bonsoir, voilà mon problème, j'etait rooter et tout le blabla pour la king rom sauf que je voulais revenir a la version d'origine et en faisant réinit valeur d'usine cela n'enlever pas la rom j'ai donc format avec le clock mod sauf que maintenant il s'allume plus , j'ai le logo puis il s'éteint et se rallume ainsi de suite... HELP ?! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Il faut surement te mettre en emergency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDre Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai réussi a remettre la rom que j'avais KING 3D mais je voudrais repasser d'origine comment je dois procéder ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikidela Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.