Aller au contenu

Aide achat htc one s gris


Recommended Posts

Salut à tous,

Bon, après une grosse réfléxion j'ai choisi de prendre le htc one S . Et en particulier le gris pour les quelques problèmes "d'écaillement" du noir.

Bref, ceci étant dit j'ai besoin impérativement de l'avoir avant samedi. Et c'est la que se pose mon problème.

Beaucoup de sites internet le propose dans les prix du marché grosso modo, mais leurs délais me pose soucis. Même sur amazon je doute sur le 2-3 jours ouvrables.

De plus, habitant un immeuble, les livreurs ne se font souvent pas trop chi** à monter et laisse un avis de réception, ce qui fait perdre souvent beaucoup d'interet à la livraison à domicile.

Donc je recherche un magasin qui vend le htc one s gris sans surcouche opérateur .

J'espère que j'ai posté au bon endroit, je n'trouvais pas vraiment meilleur endroit...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ta réponse.

En effet The Phone House j'y avais pensé instantanément mais ils n'ont pas le htc one s . Idem pour boulanger.

J'avais pensé à la Fnac mais ca se fait que par le net. Sinon Darty l'a aussi en retrait dans un de leur magasin mais c'est le noir.

Bon, il y est sur le site de carrefour, donc j'vais essayer demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas beaucoup de chance toi dis moi ^^

A par tout ça je vois peu de magasins qui vendent des téléphone.. tu va devoir te remettre sur le net :/

Essaie quand même amazone, c'est un grand site ça marche très bien, et j'ai de bon souvenir sur la livraison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le noir n'est pas officiellement importé en France.

C'est pour ça qu'on ne le trouve que sur Internet !

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...