Anas Bakri Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour, j'ai un gros problème. Mon téléphone s'allume correctement, y'a la petite vidéo avec la petite musique, puis arrivé à l'écran qui affiche samsung sur un fond noir, le téléphone reste coincé avant de rejouer la petite vidéo indéfiniment. J'ai essayer de faire une recovery usine mais ça n'a rien donné malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je t'invite à suivre ce tutoriel pour te permettre d'avoir un Galaxy S mis à jour et tout neuf ! Attention tous de même la JW5 est sortie, j'ai signalé le créateur du topic, il devrait sous peu mettre à jour le sujet pour donner le bon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Merci pour ta réponse , j'essaierais de suivre le tuto que tu a proposé un peu plus tard dans la soirée. J'aimerais juste préciser que j'ai un Galaxy S GT-I9003, donc je me demande si ce sera bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Dans ce cas c'est autre chose car le I9003 ne fonctionne pas comme le i9000, le mieux est d'aller sur XDA chercher une rom gingerbread stock, je suis sur le téléphone donc je ne te donne pas le lien, par contre j'ai déjà trouvé la rom pour un ami Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 29 mai 2012 par Elurenger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Je suis désolé mais je ne m'y connait pas du tout en téléphone android, je n'ai le mien que depuis 1 semaines, donc un petit tuto avec le lien pour une bonne "rom" ce serait sympa, si ça te dérange pas bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1004647 Il suffit de prendre le tuto de la JVU Value Pack de ce forum pour comprendre comment ta rom s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Donc il suffit d'installer la JVU value pack tout simplement? Faut-il avoir une certaine version du télephone pour que ca marche ou pas besoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Non je pensais que tu allais comprendre tout de suite mais enfaite non, tu télécharges les fichiers 2.3.6 du lien XDA, tu les installes comme si tu suivais le tutoriel value pack de ce forum ! car c'est un peu le même principe d'installation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ah d'accord je vois maintenant, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 J'ai un problème avec odin, la petite case ID:COM ne devient pas jaune, malgré que mon télephone soit détecté par l'ordinateur :/ Je devraid plutot dire que le télephone se charge, mais le périphérique usb n'est pas reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 T'as installé les drivers du téléphone ou kies qui installe aussi les drivers? Ton PC voit peut être ton phone mais ce n'est pas pour autant qu'il le reconnait! - Drivers USB Galaxy S v 32 bits de cette page de tous les pilotes Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Rien a faire, j'ai kies et les drivers sont a jours. J'ai essayé plusieurs fois de les ré-installer avec et sans kies mais rien n'y fait. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Un autre port usb ? câble peut-être? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai essayé tout les ports, je sais pas si ca vient du cable, je vais essayer de m'en procurer un autre pour essayer. http://hpics.li/7e2b796 Un petit screen, ça pourrait vous aider, on sait jamais. J'ajoute que quand il est branché, le téléphone se charge, mais le périphérique n'est pas reconnu comme dit précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Faut forcer l'installation du pilote, tu fais propriété mettre à jour le pilote, et dans les choix où ils disent "utilisateur expérimenté" tu devrais trouver un bouton écrit "disque fourni" Là tu mets le pilote téléchargé du SGS et ça devrait fonctionner normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je suis a l'étape disque fourni, le problème, c'est qu'il faut un fichier .inf (vraiment desolé si je suis noob mais voila...). Y'en a dans les differents dossier, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 http://dl.free.fr/vtBkbMTxN Met ce fichier, et c'est pas dans l'exe que franzy a donné que tu le trouveras, c'est mon pilote .inf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Le truc c'est qu'il faut que ce soit un fichier, .inf (je veut surtout pas te donner des lecons ^^), comme tu peut le voir sur ce screen, le fichier que j'ai téléchargé a partir de ton lien n’apparaît pas, malgré qu'il soit dans le dossier, donc je ne peut pas le sélectionner. http://hpics.li/804b01d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 GT-I9003... et moi je te donne un pilote de I9000...(je sais pas si ça aura une incompatibilité là par contre) Mais il est vrai qu'un fichier sys n'est pas un fichier inf, je te l'ai quand même donné en espérant que tu puisses quand même le sélectionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bon ben je vais essayer de trouver un driver .inf , merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Arf attend j'ai peut-être la solution je t'upload ça tout de suite http://dl.free.fr/oa2bOpsPD Essaie de mettre ce inf... Croisons les doigts :lol: Modifié 30 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 http://hpics.li/49ca908 On dirait que ca marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Addonics ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Bakri Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est le fichier que j'ai télecharger a partir de ton lien, "usbstor.inf". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bon... je laisse la parole aux autres membre j'ai épuisé mon stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.