Aller au contenu

Téléphone bloqué au démarrage

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon téléphone s'allume correctement, y'a la petite vidéo avec la petite musique, puis arrivé à l'écran qui affiche samsung sur un fond noir, le téléphone reste coincé avant de rejouer la petite vidéo indéfiniment. J'ai essayer de faire une recovery usine mais ça n'a rien donné malheureusement.

Je t'invite à suivre ce tutoriel pour te permettre d'avoir un Galaxy S mis à jour et tout neuf !

Attention tous de même la JW5 est sortie, j'ai signalé le créateur du topic, il devrait sous peu mettre à jour le sujet pour donner le bon lien

Dans ce cas c'est autre chose car le I9003 ne fonctionne pas comme le i9000, le mieux est d'aller sur XDA chercher une rom gingerbread stock, je suis sur le téléphone donc je ne te donne pas le lien, par contre j'ai déjà trouvé la rom pour un ami

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par Elurenger
  • Like 1

Je suis désolé mais je ne m'y connait pas du tout en téléphone android, je n'ai le mien que depuis 1 semaines, donc un petit tuto avec le lien pour une bonne "rom" ce serait sympa, si ça te dérange pas bien entendu.

Non je pensais que tu allais comprendre tout de suite mais enfaite non, tu télécharges les fichiers 2.3.6 du lien XDA, tu les installes comme si tu suivais le tutoriel value pack de ce forum ! car c'est un peu le même principe d'installation

• Like 1

J'ai un problème avec odin, la petite case ID:COM ne devient pas jaune, malgré que mon télephone soit détecté par l'ordinateur :/

Je devraid plutot dire que le télephone se charge, mais le périphérique usb n'est pas reconnu.

J'ai essayé tout les ports, je sais pas si ca vient du cable, je vais essayer de m'en procurer un autre pour essayer.

http://hpics.li/7e2b796

Un petit screen, ça pourrait vous aider, on sait jamais. J'ajoute que quand il est branché, le téléphone se charge, mais le périphérique n'est pas reconnu comme dit précédemment.

Faut forcer l'installation du pilote, tu fais propriété mettre à jour le pilote, et dans les choix où ils disent "utilisateur expérimenté" tu devrais trouver un bouton écrit "disque fourni"

Là tu mets le pilote téléchargé du SGS et ça devrait fonctionner normalement

Le truc c'est qu'il faut que ce soit un fichier, .inf (je veut surtout pas te donner des lecons ^^), comme tu peut le voir sur ce screen, le fichier que j'ai téléchargé a partir de ton lien n’apparaît pas, malgré qu'il soit dans le dossier, donc je ne peut pas le sélectionner.

http://hpics.li/804b01d

GT-I9003... et moi je te donne un pilote de I9000...(je sais pas si ça aura une incompatibilité là par contre) Mais il est vrai qu'un fichier sys n'est pas un fichier inf, je te l'ai quand même donné en espérant que tu puisses quand même le sélectionner...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...